Anais.G 28 ans ⭐⭐⭐⭐⭐ : J’avais des doutes sur la fidélité de mon compagnon. J’étais donc à la recherche d’un logiciel espion pour me permettre d’espionner facilement son téléphone portable. J’ai fait diverses recherches sur Internet, mais je suis tombé très souvent sur des logiciels qui ne fonctionnaient pas. Après avoir vu un reportage télévisé parlant de ce site Internet, je me suis donc rendu sur celui-ci pour tenter de trouver un logiciel espion compatible avec le téléphone de mon compagnon. J’ai sauté le pas, et j’ai acheté un logiciel espion pour son téléphone. En seulement quelques secondes, le logiciel était installé sur le téléphone et j’ai pu directement obtenir les informations que je souhaitais.

Gwendoline.M 26 ans ⭐⭐⭐⭐ : J’ai installé un logiciel espion, sur le téléphone de mon conjoint. En effet, il sort énormément le week-end et je souhaitais savoir si il ne voyait pas d’autres filles que moi. J’ai donc tout simplement installé un logiciel sur son téléphone Android et rapidement j’ai pu voir qu’il était avec une autre fille. Je remercie mon logiciel espion de m’avoir ouvert les yeux.

 

Jessica.V 21 ans ⭐⭐⭐⭐⭐ : Je voulais surveiller l’ordinateur de mon petit frère sur Internet. Il a 14 ans et parle avec de nombreuses personnes qui ne connaît pas forcément. Je voulais savoir si il ne parlait pas avec des pédophiles sur les réseaux sociaux. J’ai donc installé un logiciel espion sur son ordinateur pour vérifier son activité sur Internet. J’en ai parlé avec mes parents, mais comme ils sont novices en informatique il ne savait pas forcément comment installer ce genre de logiciels. Je remercie grandement l’équipe de ce site, car il m’a aidée dans l’installation du logiciel espion.

 

Victoria.S 19 ans ⭐⭐⭐⭐ : Je remercie énormément ce site pour avoir fourni un logiciel espion qui me convient parfaitement. Je voulais principalement localiser le téléphone de mon petit copain.

 

 

Bérangère 22 ans ⭐⭐⭐⭐⭐ : Merci beaucoup pour les articles de qualité que vous fournissez, j’ai pu très rapidement trouver le logiciel qui convenait à mes attentes.

 

 

Nicolas.F 27 ans  ⭐⭐⭐⭐: J’avais des doutes sur la fidélité de ma copine, j’ai donc décidé d’installer un logiciel espion sur son téléphone. Je ne savais pas lequel choisir, et grâce à mon logiciel espion, j’ai pu trouver un logiciel efficace qui m’a permis de localiser à distance son téléphone portable. J’ai pu voir qu’elle me trompait avec un autre homme depuis de nombreuses semaines.

 

Guillaume.Q 30 ans ⭐⭐⭐⭐⭐ : Ma copine passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, je voulais une solution efficace pour espionner Facebook et espionner WhatsApp. J’ai trouvé diverses vidéo et sites Internet qui proposaient des logiciels espions mais je ne savais pas lequel choisir. Je me suis donc décidé et j’ai choisi le logiciel Mspy après avoir lu le test sur le site Internet

 

Jeanne.L 31 ans ⭐⭐⭐⭐⭐: Mon homme s’absentait de plus en plus le soir et je ne savais pas forcément où il allait. J’ai recherché sur Internet comment espionner un téléphone à distance et comment mettre sur écoute son téléphone. Je suis tombé sur ce site, et après avoir lu différent comparatif des logiciels espions ainsi que des tests notamment le logiciel Mspy, j’ai décidé de l’acheter. Je ne regrette absolument pas mon achat, car j’ai pu voir qu’il était simplement avec des amis dans un bar. Je le recommande à toutes les jeunes femmes, qui ont des doutes sur leur copain.

 

Pierre.K 22 ans  : Comme beaucoup de jeunes hommes, j’avais des doutes sur la fidélité de ma copine. Elle sortait très souvent le soir avec ses amis et elle me disait pas où elle allait. Pour me rassurer, j’ai voulu installer un logiciel espion sur son téléphone afin de la localiser à distance. J’ai vu les différents comparatifs sur le site et j’ai sauté le pas en achetant le logiciel Mspy. Ce logiciel m’a permis de tout simplement voir qu’elle sortait avec ses amis et ne me trompait pas. Mais j’ai quand même décidé de laisser le logiciel espion de son téléphone.

 

Charlotte.V 28 ans ⭐ : Mon ex, ma trompé avec une autre femme. J’ai voulu tout de suite installer un logiciel espion sur le téléphone de mon copain pour vérifier toutes les activités qu’il faisait. Au début, je voulais le prévenir mais il ne voulait pas avoir un logiciel espion sur son téléphone. J’ai donc tout de même installer logiciel sur son téléphone et je peux vous dire que je suis ravie. Dès qu’il sort, j’ai toutes les informations en temps réel, je peux voir les snaps envoyées à ses amis, voir les photos privées qu’ils publient sur instagram c’est parfait.

 

Jean-Jaques.M 54 ans⭐⭐⭐⭐⭐ : Après le buzz du site Internet Fireworld de cet été pour savoir si son fils était gay, je me suis intéressé aux logiciels espions. Je souhaitais espionner mon fils afin de savoir si il n’avait pas des activités frauduleuses sur Internet. J’ai donc installé un logiciel espion sur son ordinateur afin de surveiller son activité. J’ai pu voir qu’il dialoguait avec de nombreuses personnes qu’il ne connaissait pas. Grâce au logiciel espion, j’ai pu le découvrir et en parler avec lui. Je recommande fortement le logiciel Mpsy, car après avoir lu l’avis du logiciel Fireworld  il est très cher pour les fonctionnalités qu’il propose.

Christophe.A 41 ans ⭐ : J’ai pendant très longtemps eu des doutes sur ma femme. Je voulais savoir sil elle ne me trompait avec un autre le soir pendant ses « réunions ». J’ai recherché un moyen pour espionner son téléphone à distance grâce à des logiciels espions. J’étais un peu perdu devant toutes les connaissances qu’il fallait pour pouvoir espionner facilement un téléphone, j’ai tout simplement abandonné. Un ami à moi, m’a parlé de ce site pour trouver un logiciel facile à installer. Après avoir lu tous les articles sur les logiciels qui sont dispos ici, j’ai porté mon choix sur le logiciel Mpsy. Tout le monde en dit du bien, et franchement pour le moment je ne suis pas déçu.

Gwendoline.M 19 ans ⭐ : Je voulais une solution pour les photos instagram de mon copain. Il met son compte en privé, il est impossible pour moi de voir les photos qu’il publie sur son compte. En plus, je pense qu’il me trompe avec une autre fille, donc il me fallait une solution. J’ai recherché comment voir les photos privées d’un compte instagram, mais je suis tombé que sur des sites qui proposaient de faux logiciels. Après avoir lu les commentaires, ainsi que les différents articles que propose le site Mon Logiciel Espion, j’ai décidé de l’acheter pour tenter de voir les photos du compte privé. Je peux que vous dire que le logiciel fonctionne parfaitement, et que j’ai choisi le logiciel Mspy.

Charles.X 33 ans ⭐: J’ai toujours eu des doutes sur la fidélité de ma femme. Elle s’absentait toujours le soir, plusieurs fois par semaine. J’ai donc tout naturellement, tenter de savoir où elle allait. J’ai entrepris la recherche d’un logiciel espion facile à utiliser car je suis un novice dans l’informatique. Après quelques heures de recherche et après avoir lu de nombreux tests, j’ai porté mon choix sur mSpy. J’adore ce logiciel car il est vraiment très simple à utiliser et en quelques secondes c’est installé. De plus, il propose directement une application micro espion pour téléphone et ça c’est parfait. Dans mon cas, je m’en servais pour écouter les conversations dans la pièce quand elle était de « sortie ».

Franck.P 21 ans  :  Je suis maintenant avec ma copine depuis 3 ans, mais j’ai de plus en plus de doutes sur sa fidélité. J’ai voulu trouver un logiciel espion pour son MAC, car elle va toujours à la FAC avec son MAC. J’ai lu beaucoup d’article sur le sujet, mais impossible de trouver un logiciel en français simple à utiliser. Je suis tombé sur ce site et j’ai tout simplement adoré. Les explications sont claires et le téléchargement rapide. J’ai maintenant le meilleur logiciel espion pour espionner ma copine, et j’espère ne pas trouver des conversations tendancieuses.

Marine.F 33 ans ⭐ :  Maman de deux enfants de 6 et 11 ans, je commence à me préoccuper de leur activité sur l’ordinateur et le téléphone quand je n’ai pas les yeux dessus. Les enfants connaissent déjà YouTube par cœur et savent lancer des vidéos tout seul. Le problème, c’est que même sur YouTube, on peut trouver des vidéos qui ne sont pas forcément adaptées à leur âge. Il me fallait donc une solution pour surveiller le téléphone et l’ordinateur à distance. J’ai donc recherché sur Internet un moyen de pouvoir contrôler leur activité sans installer un contrôle parental. J’ai donc acheté le logiciel Mspy car il correspondait exactement à mes attentes. Je n’ai pas du été déçu de ses prestations car il est très simple à installer et fonctionne parfaitement. Je recommande ce logiciel, à toutes les personnes qui veulent surveiller leur enfant à distance.

Mariline.R 42 ans ⭐ : Je voulais une solution simple et discrète pour récupérer les données que mes salariés peuvent stockées dans leur ordinateur. En effet, je suis une chef d’entreprise et il est pour moi difficile de surveiller l’activité qu’ils peuvent avoir au travail. Il faut savoir que un de mes salariés passant 2h par jour sur les réseaux sociaux. C’est impossible pour moi d’avoir des salariés comme ça dans mon entreprise. C’est donc pour ça que j’ai installé le logiciel mSpy sur tous les ordinateurs et téléphones de mon entreprise.

Pierre.C 23 ans ⭐ : Comme beaucoup, j’avais des doutes sur les sentiments de ma copine et de sa fidélité. Il me fallait un moyen pour savoir si elle me trompait vraiment avec un autre homme. J’ai fais quelques recherches sur internet pour trouver une solution me permettant d’espionner son téléphone. Après des heures de recherche, j’ai enfin trouvé le logiciel parfait et pas cher pour l’espionner à distance. J’ai choisi le logiciel mSpy grâce à son prix et à sa facilité d’installation.

Josselin.V 33 ans ⭐ : Je voulais un logiciel fiable et simple à utiliser pour espionner ma copine facilement. J’avais des doutes sur ses fréquentations, avec un logiciel de géolocalisation je peux la suivre facilement. Même si elle est très fidèle, ça me rassure d’avoir un logiciel pour la pister.

Alain 45 ans ⭐ : Ma femme était soi-disant en réunion de nombreux soirs par semaine. J’avais de plus en plus de doutes sur sa fidélité car elle n’avait plus envie de faire l’amour avec moi. Je commençais à paniquer, à stresser et à douter de ses sentiments. J’ai donc voulu trouver une solution qui me permettait de mettre sur écoute son téléphone et de le localiser à distance. Après des heures de recherche sur Internet, et de nombreuses vidéos que j’ai pu visionner je me suis rendu compte que le logiciel mSpy était performant et à bas prix. Maintenant que je l’utilise depuis quelques mois, j’ai pu voir que ma femme me trompait et par contre je peux vous dire que le logiciel fonctionne extrêmement bien. J’espère que cette situation n’arrivera pas à d’autres hommes car c’est très difficile à vivre.

Eric.Z 41 ans ⭐ : J’étais à la recherche d’une solution d’un moyen pour surveiller mes enfants. En effet, j’ai à la maison trois ordinateurs et je ne pouvais pas vérifier les activités qu’ils savaient sur Internet. J’ai recherché sur YouTube, des solutions ainsi que des logiciels espions mais je suis tombé que sur des sites Internet qui ne fonctionnaient pas. Après avoir recherché sur les forums, j’ai vu que ce site était la référence des logiciels espions sur Internet. Je me suis donc laissé tenter en achetant un logiciel de surveillance et je peux vous dire que je suis ravi. Le logiciel fonctionne parfaitement et je suis maintenant serein avec mes enfants.

Françoise.A 34 ans ⭐⭐⭐⭐ : J’avais des doutes sur la fidélité de mon compagnon. Il était toujours absent le soir, il rentrait tard et à chaque fois les mêmes réponses. J’ai voulu trouver un logiciel fiable pour espionner son PC et son téléphone. Je n’étais pas sûr de la légalité des logiciels espions, et je suis tombé sur votre site qui ma rassurée. Je recommande le logiciel Mspy qui est très performant.

Nathalie.B 29 ans ⭐ : J’avais de plus en plus de doutes sur la fidélité de mon copain. J’étais à la recherche d’un logiciel me permettant de savoir si me trompait avec une autre femme. J’ai recherché sur Internet un moyen pour pirater un téléphone fiable mais je suis tombé sur beaucoup de faux logiciels. En regardant quelques vidéos YouTube, j’ai pu constater que le logiciel Mpsy était très puissant. Je suis arrivé sur votre site, en recherchant un avis sur ce logiciel. Je suis maintenant rassuré, je sais qu’il me trompe pas et le logiciel fonctionne parfaitement sur le téléphone de mon copain.

Béatrice 41 ans ⭐ : J’étais à la recherche d’un contrôle parental pour surveiller mes enfants sur Internet. Malheureusement, je me suis rendu compte que les contrôles parentaux qui existaient chez les opérateurs étaient inefficaces. Je voulais donc un logiciel de surveillance, pour surveiller mes enfants et savoir ce qu’ils font sur Internet. Je suis tombé sur votre site après avoir fait quelques recherches sur des logiciels de surveillance pour enfants. Je me suis laissé tenter par le logiciel Mspy qui est tout simplement parfait pour mon utilisation. De plus, vous pouvez l’installer sur un ordinateur pour l’espionner, une tablette ou encore le téléphone ce qui permet de sécuriser tous les supports qui sont connectés Internet. Je recommande à tous les parents d’utiliser ce logiciel si vous souhaitez dormir correctement le soir.

Si vous souhaitez poster un commentaire, n’hésitez pas à nous l’envoyer à notre adresse E-mail.

Vous pouvez aussi consulter les avis sur notre concurrent Espiondiscret ici.

Découvrez l’avis sur le site Espion-Gratuit ici