Comment espionner un téléphone Samsung ?

De nos jours avec tout ce qui se passe sur internet, il devient plus difficile pour les parents de contrôler les activités de leurs enfants. Heureusement que mSpy se concentre pour sa part sur le contrôle parental pour Smartphone.

Quel est le principe d’un logiciel espion mSpy ?

Un logiciel espion est un fichier informatique que vous pourriez télécharger en ligne dès l’achat du téléphone Samsung. Pour profiter des services de l’application de contrôle parental mSpy. Il suffit de l’acheter ; de l’installer et de la configurer puis vous êtes libre de démarrer la surveillance comme bonne vous semble. Si vous ressentez la nécessité d’espionner le téléphone Samsung de votre enfant à des fins légales, des solutions prêtes à l’emploi répondant exactement à ce besoin dans l’application mSpy. Toutefois pour assurer sa fonction, mSpy fonctionne comme suit, l’application :

  • Intercepte toutes les informations qui entrent et qui sortent du téléphone.
  • Conserve une copie.
  • Une fois que le téléphone est connecté à Internet, elle envoie ces données sur un serveur sécurité, ce qui vous laisserait les consulter ultérieurement, et ce même si l’utilisateur a supprimé certaines données et échanges.
  • Offre un panneau de contrôle depuis un navigateur web pour une bonne visualisation de toutes les informations et avoir accès à toutes les diverses fonctionnalités de mSpy.

 

Pourquoi choisir mSpy pour espionner un téléphone Samsung ?

Comme tous les objets et les logiciels, mSpy est aussi disponible sur le marché en ligne. Son achat ne demande pas grand-chose, il suffit juste de valider votre achat et vous aurez à le télécharger. Quelques petites configurations à réaliser avant de démarrer la surveillance et le tour est joué. mSpy a l’avantage d’être compatible avec tous les appareils de gamme de Samsung, car l’application ira avec tous les Smartphones employant le système d’exploitation Android 4 et +. Son efficacité a été prouvée par de nombreux utilisateurs et à 95%, nos clients ont été satisfaits par notre application de surveillance mSpy. Mais le plus important, c’est que mSpy peut être les yeux des parents et ce peu importe l’activité que son enfant fait depuis son téléphone Samsung. Un parent attentif, c’est un parent qui utilise mSpy en vue d’éviter les dangers liés à l’utilisation d’Internet.

Mspy pour Samsung : Plus de 30 fonctions de surveillance

mSpy se démarquent bien en tant qu’application de surveillance de téléphone dédiée aux parents et aux tuteurs qui souhaitent surveiller à distance le téléphone Samsung de son enfant sans que ce dernier le sache. Utiliser mSpy c’est éviter à tout prix que votre enfant ne soit victime de harcèlement en ligne ou d’’influence négative de son entourage. Avec plus de 30 fonctions de surveillance en main, mSpy vous donne l’opportunité de tout contrôler en seulement quelques clics. Toutes ces options vous laisseront facilement prendre en main la sécurité de votre enfant et découvrir sa fréquentation afin d’y mettre des limites et vos conditions en cas de mauvais pas de sa part.

Comment s’installe mSpy ?

Sur le téléphone Samsung de votre enfant, mSpy vous donnera accès au :

  • Suivi des journaux d’appel à distance depuis l’historique des appels de votre enfant. Qui l’a appelé, à quelle date, à quelle heure et pendant combien de temps ? Sur votre panneau de commande, vous pourriez visualiser toutes ces informations. En cas de doute, vous avez la possible de bloquer les appels vers et depuis n’importe quel numéro.
  • Suivi des discussions sur les applications de messagerie. mSpy vous donnera l’opportunité de superviser toutes les conversations qui se passent sur les différentes plateformes de messagerie instantanée comme Facebook Messenger, Snapchat, WhatsApp ou encore Viber.

 

En cas d’échanges inappropriés, vous serez notifié sur votre panneau de commande.

  • Consultation des messages texte avec option.
  • Suivi de la position GPS.
  • Surveillance de la navigation sur web avec option blocage pour empêcher votre enfant d’accéder à des sites dangereux ou inappropriés à son âge.
  • Analyse du contenu multimédia : photo et vidéo. mSpy vous permet d’empêcher le partage de contenu à caractère sexuel ou inapproprié.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire