Comment localiser un téléphone volé ?

Grâce aux diverses évolutions, il est maintenant possible de localiser un téléphone volé. Tout se fait bien évidemment à distance : localisation, blocage ou mieux encore la suppression des données dans certains cas.

La première règle à respecter pour localiser un téléphone volé

Suite à un téléphone volé, il faut agir très rapidement, car dans le cas contraire, vous accorderiez du temps aux voleurs à accéder à votre appareil. Effectivement, le voleur va tenter d’obtenir l’accès à votre téléphone en vue de récupérer les données, le revendre ou en faire tout simplement usage. Pour localiser et verrouiller votre téléphone à distance, plusieurs méthodes existent, mais tout dépendra aussi des précautions préalables prises.

 

Utiliser mSpy pour localiser votre téléphone volé

mSpy, l’application de contrôle parental pour smartphone permet aux parents de surveiller tout ce qui se passe sur l’appareil de leur enfant. En cas de vol du téléphone de leur enfant, ils pourront donc profiter de l’option la localisation GPS actuelle de Mspy pour retrouver l’appareil. Comme il s’agit d’un logiciel d’espionnage et de contrôle parental, la personne qui l’a volé ne se rendra pas compte que l’appareil qu’il tient en main peut être en surveillance. Cela vous donnera le temps de le localiser avant même qu’il s’en aperçoive.

Une fonctionnalité innovante

Certes la fonctionnalité de mSpy est dédiée pour suivre la localisation de votre enfant étant donné que vous ne pouvez pas le suivre en permanence ou toujours l’avoir à vos côtés.  Vos enfants peuvent s’égarer, se perdre ou se faire enlever, mais qu’ils perdent aussi leurs smartphones est aussi une option possible. Dans cette situation le dispositif de suivi GPS vous permettra de surveiller facilement accéder à l’historique des déplacements du voleur. Ceci vous permettra de le localiser à temps avant qu’il touche aux données personnelles de votre enfant ou qu’il ne le remet à une autre personne à travers une vente. Cette fonctionnalité est très innovante et elle affiche de près l’emplacement où se trouve le téléphone via une carte. Pour être alerté des bêtises de votre enfant, vous pouvez également utiliser le géofencing qui permet de définir des paramètres de sécurité sur une carte numérique, une notification vous sera en effet envoyée dans le cas où ces périmètres sont franchis.

 

mSpy, une solution très efficace

En cas de surveillance de votre enfant ou si un vol survient, mSpy se montre toujours efficace et proche de sa clientèle, c’est pourquoi, il dispose d’une assistance client multilingue disponible 24h/24 et 7j/7. Notre professionnalisme fait d’ailleurs que nous arrivons à satisfaire à 95 % nos clients. Notre clientèle et sa satisfaction sont nos priorités et si 95 % de nos clients se réabonnent à nos services, c’est bien parce nous nous engageons toujours à être toujours efficace.

Si notre logiciel de surveillance vous permet de suivre tout ce qui passe dans la journée de votre enfant, c’est qu’il lui est aussi possible de localiser l’appareil en cas vol. La prise en charge est non seulement rapide, mais c’est surtout très discret, ce qui va vous permettre de surprendre le voleur une fois que vous arrivez près de lui pour réclamer l’appareil. Si le lieu se trouve être loin de vous, vous pourriez toujours signaler les forces de l’ordre afin qu’elles prennent les choses en main.

L’avantage avec cette application mSpy c’est qu’elle est compatible avec Android 4+ et aussi avec iOS 7 – 8.4; 9.0 – 9.1 et qu’elle est disponible en deux packages : package basic et package premium pour une surveillance optimisée. Depuis le panneau de commande mSpy, vous pourriez facilement suivre la position GPS de l’appareil à temps réel.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire