Le cyber harcèlement, explose en France !

logiciel mobileDe nombreuses études récentes, montrent que les enfants sont de plus en plus victime de cyber harcèlement collège au lycée. Il est donc très important de les surveiller sur Internet car il y a aussi maintenant de plus en plus de revange porn. C’est devenu très populaire chez les jeunes, c’est tout simplement le faite qu’une personne se venge de ne plus être en couple avec celle-ci pour envoyer des photos dénudées sur les réseaux sociaux. C’est malheureusement une pratique qui peuvent être dévastatrice pour la confiance d’une personne. Nous allons voir ensemble dans cet article, les différents moyens qui existent pour surveiller votre enfant sur les réseaux sociaux et notamment Internet en général.

 

Les solutions pour surveiller un téléphone portable ?

surveiller ordiIl existe de nombreux solutions pour surveiller un téléphone portable distance. Ces solutions, sont malheureusement payantes mais il existe aussi des contrôles parentaux qui vous permettront de bloquer l’accès différent sites pour éviter que votre enfant les visites. Les contrôles parentaux sont gratuits ou dans certain cas très peu cher notamment avec les forfaits téléphoniques et les box Internet. Les solutions pour surveiller un téléphone portable à distance, sont plutôt des logiciels de surveillance professionnelle. Ces logiciels, permettent de surveiller de nombreuses fonctionnalités notamment les réseaux sociaux, les mecs, Internet, les photos et vidéos qui sont stockées dans le téléphone. Pour cela, il faut tout de même être le propriétaire du téléphone sinon vous êtes hors-la-loi et qye votre enfant soit mineur.

Quel est le meilleur logiciel disponible sur le marché francophone ?

surveiller mobileLe meilleur logiciel disponible sur le marché francophone et le logiciel banane. En effet, ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités pour les téléphones portables et est entièrement en français. De plus ou profitez d’une assistance technique et commerciale qui est disponible toute la journée pour répondre à vos questions par e-mail, téléphone et discussion instantanée. Vous pouvez consulter sur notre site Internet, les différents comparatifs et avis des logiciels de surveillances qui sont disponibles en libre téléchargement.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire