Comment espionner son mari ou sa femme à distance

espionner son mariVous avez des doutes sur votre mari ou votre femme ? Vous souhaitez ne plus avoir de doute et vous rassurez ? Nous allons vous donner les moyens et les solutions qui existent pour espionner sa femme à distance. Déjà, il faut savoir qu’il existe des logiciels espions qui vous permettront d’espionner son téléphone à distance. Ces logiciels espions peuvent bien sûr être installés sur un téléphone mais aussi un ordinateur. Nous allons voir ensemble la compatibilité des différents logiciels, comment les utiliser et comment il est possible d’espionner un ordinateur ou un téléphone à distance.

 

Comment utiliser un logiciel espion pour espionner sa femme ou son mari ?

Dans un premier temps, il faudra impérativement acheter un logiciel espion. Pour cela, nous avons sur notre site Internet différent comparatif et tests qui vous permettront de faire votre choix dans l’achat de votre logiciel espion. Il faut savoir que tous les logiciels espions ne sont pas tous équivalents et le prix ainsi que le logiciel choisir sera différent selon les fonctionnalités que vous souhaitez. Nous vous conseillons d’aller faire tour sur nos articles. Dans un second temps, il faudra installer le logiciel espion sur l’ordinateur ou le téléphone de votre femme ou votre mari. Sachez qu’il est impossible d’espionner quelqu’un à distance sans avoir installé un logiciel espion. Tous les sites Internet qui vous proposent un moyen pour espionner un téléphone à distance seulement avec le numéro, ce sont des arnaques. Ces sites Internet sont là uniquement pour vous voler votre argent ou faire perdre votre temps. Une fois le logiciel espion installé, vous allez obtenir toutes les informations qui sont stockées dans le téléphone. Vous allez pouvoir avoir accès aux e-mails, espionner les SMS, aux appels émis et reçus ainsi que les photos et vidéos qui sont stockées dans le téléphone. Si vous installez le logiciel espion sur un ordinateur, les fonctionnalités sont identiques mais vous allez aussi pouvoir consulter les discussions instantanées, les logiciels et les applications qui sont installées sur l’ordinateur. L’installation du logiciel espion prend seulement quelques secondes, et sera totalement invisible pour votre femme ou votre mari. Il sera totalement impossible pour lui nouvelle de savoir que vous êtes en train de l’espionner à distance.

Les logiciels espions sont-t-il compatibles sur tous les téléphones et les ordinateurs ?

espionner sa femmeLes logiciels espions qui sont disponibles sur le marché français, sont compatibles sur la plupart des téléphones Android, iPhone tablette et iPad. Vous allez avoir aucun problème à utiliser un logiciel espion pour connaître les secrets que cache votre mari votre femme. Si vous installez le logiciel espion sur un téléphone, il suffira simplement que le téléphone dispose d’une connexion Internet. Le logiciel sera donc compatible sur tous les opérateurs téléphoniques c’est-à-dire Orange, SFR, Bouygues Télécom ou free.

Comment consulter les données qui ont et capturer par le logiciel espion ?

Une fois que vous allez installer le logiciel espion pour espionner votre femme ou votre mari, toutes les données seront centralisées sur un panneau d’administration. Ce panneau d’administration est fourni lors de l’achat du logiciel espion (Nous vous conseillons de lire notre avis sur le logiciel Mspy) et il suffira de vous connecter avec les identifiants que vous avez choisis. Vous allez pouvoir suivre en temps réel le téléphone, le localiser à distance, consulter les e-mails, les SMS c’est-à-dire toutes les données.

Si vous avez des questions, des interrogations concernant les logiciels espions n’hésitez pas à nous envoyer un message nous serons ravis de vous répondre. Si vous souhaitez passer à l’action et commencer à espionner votre femme votre mari nous vous conseillons encore une fois d’aller sur notre site Internet pour consulter les comparatifs et tests des différents logiciels espions. Sachez tout de même, qu’il est illégal d’espionner votre conjoint ou votre conjointe si vous ne l’avez pas averti au préalable.

 

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire