Comment espionner le téléphone de sa petite amie ou son copain ?

Très peu de personne le savent, mais les femmes ont le même désir sexuel que les hommes. Cependant, chez les femmes le désir sexuel ne se manifeste pas de la même manière. Pour rappeler quelques chiffres 50% des femmes ont déjà trompées leur partenaire et 64% chez les hommes. Les femmes arrivent mieux à détecter une infidélité que les hommes et c’est pour cette raison que nous recommandons d’utiliser un logiciel espion pour téléphone portable ou PC si vous voulez être sûr que votre partenaire est en train de vous tromper. Avant d’utiliser des logiciels; vous pouvez vérifier son comportement avec vous, analyser les changements d’humeur qu’il peut avoir… Mais soyons franc, les téléphones sont une véritable mine d’or pour récupérer des informations et détecter une infidélité.

 

Comment espionner le portable sa petite amie ou de son copain ?

espionner un téléphonePour espionner un téléphone portable, il faudra installer un logiciel espion sur celui-ci. Les logiciels espions, sont très simples à utiliser même si vous êtes un novice en informatique. En effet, les logiciels sont étudiés pour être installés très rapidement et ne demande que très peu de technicité. Avec un logiciel espion, vous allez pouvoir espionner les réseaux sociaux, espionner les SMS, espionner les photos et les vidéos qui sont stockées sur le téléphone, espionner les e-mails, mettre sur écoute le téléphone et localiser le téléphone à distance. Toutes les données que le logiciel espion aura réussies à capturer, seront envoyés directement sur un serveur distant. Ce serveur sera accessible avec les identifiants qui vous seront fournis lors de l’achat du logiciel.

Capture d’écran du logiciel espion Mspy :

capture d'écran du logiciel Mspy

Quel est le meilleur logiciel pour espionner un téléphone à distance ?

meilleur logiciel espionLe meilleur logiciel espion qui est disponible pour les téléphones portables, est le logiciel Mspy. Ce logiciel a pour particularité, d’être entièrement en français et simple d’utilisation. En effet, de nombreux logiciels sur Internet pénible uniquement en anglais. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’informatique, il vous sera très difficile de l’installer. De plus, ce logiciel propose trois versions avec trois tarifs différents. Si vous souhaitez espionner uniquement les téléphones le prix sera inférieur qu’une version qui vous propose l’espionnage de trois supports. Vous profitez aussi d’une assistance technique qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions par e-mail, téléphone ou encore par discussion instantanée.

Existent-ils d’autres utilisateurs de logiciel espion ?

Il faut savoir, qu’il n’y a pas que les couples qui utilisent des logiciels espions. En effet, il y a de plus en plus de parents qui utilisent des logiciels espions pour surveiller l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux et notamment Internet. Les parents, utilisent principalement des logiciels de surveillance pour enfant afin de détecter en actes de cybercriminalité ou un cyber harcèlement. Le cyber harcèlement, et devenu un véritable fléau dans les lycées et les collèges. Il faut savoir, qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement. Cependant, il y a aussi de plus en plus de chefs d’entreprises qui utilisent des logiciels espions pour s’assurer que leurs salariés sont bien au travail. Les logiciels de géolocalisation sont très utilisés pour les métiers itinérants.

commentaires

  1. annie 26 février 2018
    • Mon Logiciel Espion 26 février 2018

Poster un commentaire