Les faux logiciels de surveillance sur internet

surveiller un pcVous avez déjà certainement déjà vu des publicités sur Facebook, des vidéos sur Youtube, des sujets sur des forums spécialisés vous montrant des logiciels gratuits vous permettant d’espionner ou de surveiller un PC ou téléphone à distance. Cependant, il faut faire très attention avec ce type de logiciel, car nombreux d’entre eux sont des faux. Parmi ces faux logiciels, il y a aussi des logiciels fonctionnels mais ils ne sont pas légaux. En effet, il existe des logiciels qui s’appellent « RAT » et qui sont des logiciels pour pirater un ordinateur. Ces logiciels sont totalement invisibles pour l’utilisateur et sont illégaux. Les logiciels de surveillance, peuvent être désactivé par l’utilisateur et vous devez l’avertir que vous avez installé un logiciel de surveillance sur son ordinateur pour être dans la légalité. Nous allons voir ensemble dans cet article, comment détecter un faux logiciel sur Internet.

 

Comment détecter que c’est un faux logiciel de surveillance ?

faux logicielTrès souvent, les faux logiciels de surveillance sont disponibles uniquement sur YouTube, Facebook ou quelques postes sur les forums spécialisés. Il est très rare, que ces logiciels possèdent un site Internet. Si le logiciel possède pas de sites Internet, ceci est un premier indice détecter que c’est un faux logiciel de surveillance. Le deuxième indice pour détecter que c’est un faux logiciel de surveillance, est le design du logiciel. Très souvent, ces logiciels possèdent un design dépassé ou amateur. Le troisième indice détectait un faux logiciel de surveillance, c’est de taper son nom dans Google et voir quelques avis sur ce logiciel, si vous trouvez sur aucun site Internet qui parle de ce logiciel de surveillance c’est un faux.

Comment fonctionne un logiciel de surveillance pour ordinateur ?

surveiller un téléphoneUn logiciel de son ordinateur fonctionne d’une manière très simple, c’est une petite application Windows qui sera installée sur l’ordinateur souhaitait surveiller. Logiciel de surveillance propose de nombreuses fonctionnalités pour espionner un ordinateur à distance. Vous allez pouvoir espionner webcam, connaître les photos, les vidéos ainsi que les documents qui sont stockés dans l’ordinateur, surveiller les boîtes mail, surveiller les réseaux sociaux notamment whatsapp et encore plein d’autres options.

Notre conseil pour éviter les arnaques ?

Notre conseil, et de se rendre sur des sites spécialisés acheter un logiciel de surveillance ordinateur ou téléphone, le logiciel de surveillance sont destinées à une utilisation personnelle ou pour surveiller votre enfant mineur sur un appareil qui vous appartient dans le cas d’une société, il faudra tenir vos salariés et et leur faire signer un document comme quoi être conscient un logiciel de surveillance et installer sur leur ordinateur ou téléphone portable.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire