Flexispy mise à jour majeure pour l’enregistrement des appels VoIP

FlexiSpy à fait un mise à jour majeure de son système d’enregistrement des appels en VoIP. La société vient de mettre en place Native X qui apporte 3 améliorations. L’application offre maintenant une qualité d’enregistrement exceptionnelle. Tous les supports sont pris en charge (toutes les versions Android ainsi que toutes les versions iOS). Le dispositif Native X est élargie à toutes les applications de chat instantanés.

 

 

Voici en détail les différentes améliorations du logiciel Flexispy.

flexispyLes équipes du logiciel Flexispy, ont travaillé dur pour améliorer la qualité d’enregistrement des conversations téléphoniques. Maintenant, la qualité des enregistrements est identique à un mp3. Par contre, le ton pour télécharger des conversations et plus long du à la qualité de l’enregistrement.

Avant cette mise à jour, le logiciel Flexispy ne prenait pas en charge l’enregistrement des conversations téléphoniques par VoIP c’est-à-dire, que les applications telles que Snapchat, WhatsApp était pas prise en compte.
Autrement dit, les parents qui sont soucieux de l’activité de l’enfant sur les réseaux sociaux ne pouvaient pas récupérer les conversations qui étaient passées sur ces réseaux.

Meilleure compatibilité avec les différents téléphones :

En plus d’améliorer la qualité des enregistrements, la société a littéralement amélioré sa compatibilité avec les différents téléphones portables. Maintenant, il est totalement possible d’installer ce logiciel sur toutes les plates-formes. Que vous serez sur Android, ou iOS application fonctionnera parfaitement.

Notre avis sur cette mise à jour :

Malgré l’effort de la société pour améliorer son logiciel espion, il reste nettement inférieur par rapport logiciel Mspy. Nous vous conseillons de regarder le comparatif du logiciel Mspy, avant d’acheter votre logiciel.

 

Le contenu suivant ne doit en aucun cas être interprété comme une indication ou une préconisation d’utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes « espionner », « espionnage », « logiciel espion », « pirater » ne sont utilisés qu’à des fins de référencement pour les moteurs de recherche, et ne sont pas représentatifs des exemples d’utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions sur la page de téléchargement.

Poster un commentaire