Comment identifier un appel masqué ?

numéro masquéNous avons tous déjà reçu des appels masqués. Nous avons tous voulus savoir qui nous avait appelé mais il est impossible de savoir qui est derrière cet appel. Pourtant, les appels inconnus se multiplient en France depuis quelques années et notamment avec l’arrivée des centres d’appels africains qui sont là pour nous démarcher et nous vendre des conneries. Nous allons voir ensemble dans cet article, comment savoir vous a appelé en inconnu et comment appeler en inconnu avec les opérateurs francophones. Nous avons aussi vous donner une solution pour bloquer les appels masqués et ne plus être dérangé.

 

Comment savoir qui vous a appelé en numéro masqué ?

savoir numéro masquéTous les jours, des centaines de Français reçoivent des appels masqués sur leur téléphone portable. Les raisons peuvent être diverses, mais dans la majorité des cas ce sont des arnaques, des mauvaises blagues ou encore pour des relations adultères. La personne qui nous appelle pensant être sous protection du faite que son numéro ne s’affiche pas, et va en profiter pour vous menacer, harceler ou encore vous faire des avances sexuelles. Il y a aussi maintenant, de nombreuses sociétés qui utilisent des numéros masqués pour vous démarcher et vendre des produits diverses et variées. En revanche, si vous recevez de nombreux appels masqués par jour, sachez qu’il existe une solution pour bloquer ce numéro et ne plus être dérangé par ces mauvaises personnes.

Comment retracer numéro masqué ?

comment appeler en numéro masquéIl faut savoir, que 90 % des personnes qui trompent leur femme ou leur mari, appels en numéro masqué. Beaucoup de personnes ont déjà tenté, de retracer un numéro masqué mais très peu y arrivent. C’est pour cela que nous vous conseillons d’installer un logiciel espion sur le téléphone afin de savoir si il passe des numéros masqués pour faire un acte adultère par exemple. Il existe des logiciels, qui vont pouvoir retracer l’historique des appels d’un téléphone portable. Si les harcèlements vont trop loin, nous vous conseillons de porter plainte à la police.

Comment bloquer un numéro masqué ?

Dans les téléphones portables dernière génération, vous avez la possibilité de bloquer les numéros. Pour cela c’est très simple suffit de vous rendre dans les paramètres du téléphone et de bloquer les numéros inconnus. Avec cette solution, vous n’avez plus jamais être dérangés par les numéros masqués.

Comment appeler en numéro masqué ?

Pour appeler en numéro masqué, c’est très simple il suffit tout simplement de mettre le préfixe #31#devant le numéro que vous souhaitez appeler. Cette pratique fonctionne avec tous les téléphones portables et même les téléphones fixes.

 

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire