Keylogger à distance, Attention aux logiciels espions illégaux.

logiciel espion keyloggerVous êtes très nombreux à nous envoyer des messages pour savoir quels Keyloggers utilisés pour enregistrer les frappes qui sont tapées sur le clavier. Pour rappeler rapidement ce que c’est un Keylogger pour les personnes qui ne connaissent pas, c’est tout simplement un petit logiciel qui va enregistrer toutes les frappes qui sont tapées sur le clavier. Une fois toutes ces frappes enregistrées, elles seront envoyées sur un serveur pour que vous puissiez consulter facilement ces données et connaître la vérité. Cependant, il existe sur Internet de nombreux logiciels mais parmi eux il faut savoir qu’il y en a énormément qui sont illégaux et qui sont là uniquement pour vous arnaquer. A la base, les Keyloggers ont été inventés pour pirater et voler des comptes bancaires par exemple. C’est pour cette raison, qu’il faut faire très attention aux logiciels que vous pouvez croiser sur Internet et surtout logiciel que vous téléchargez.

 

Quel logiciel télécharger si vous souhaitez utiliser Keyloggers à distance ?

keylogger pour pc à distanceLe meilleur logiciel à utiliser, c’est un logiciel professionnel ou de surveillance. En effet, les logiciels de surveillance possèdent fonctionnalité Keyloggers qui vous permettra d’enregistrer les frappes qui sont tapées sur le clavier. Le leader francophone sur ce marché, est le logiciel Mspy. Ce logiciel est entièrement français très simple d’utilisation. D’ailleurs, il propose une large gamme de prix qui vous permettra de ne pas payer le prix fort si vous n’utilisez pas toutes les fonctionnalités. Ce logiciel est compatible sur les téléphones, les ordinateurs et les tablettes. Toutes les données que le Keylogger aura réussies à capturer seront stockées sur un serveur distant. Pour que vous puissiez consulter ces données, il faudra vous connecter avec les identifiants qui vous ont été fournis lors de l’achat du logiciel. L’avantage d’utiliser un serveur distant pour sauvegarder vos données, c’est que vous pouvez les consulter partout dans le monde seulement avec une connexion Internet. Les logiciels de surveillance, ne proposent pas simplement la fonctionnalité de Keylogger. Vous allez pouvoir utiliser un grand nombre de fonctionnalités, notamment l’espionnage des SMS, l’espionnage des mails, espionner les réseaux sociaux notamment Facebook, récupérer les photos et vidéos et documents qui sont stockés sur l’ordinateur et encore plein d’autres options.

Est-il illégal d’utiliser un logiciel de surveillance ?

keylogger distancePour être dans la légalité, il faut impérativement prévenir la personne que vous avez installé logiciel espion téléphone, ordinateur ou tablette. Sans l’avoir prévenu, vous êtes dans l’illégalité. De plus, si vous êtes un professionnel il faudra le signaler à vos salariés et obtenir un document signé signifiant que le salarié est d’accord pour être surveillé. Vous avez maintenant toutes les solutions pour utiliser un Keylogger à distance et vous savez quel est le meilleur logiciel disponible pour enregistrer les frappes qui sont tapées sur le clavier.

Le contenu suivant ne doit en aucun cas être interprété comme une indication ou une préconisation d’utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes « espionner », « espionnage », « logiciel espion », « pirater » ne sont utilisés qu’à des fins de référencement pour les moteurs de recherche, et ne sont pas représentatifs des exemples d’utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions sur la page de téléchargement.

Poster un commentaire