Existe-t-il un logiciel espion gratuit pour téléphone ou PC ?

Vous êtes très nombreux, à nous envoyer des messages pour savoir s’il est possible d’espionner un ordinateur ou un téléphone à distance gratuitement. Nous allons tenter de répondre à cette question dans cet article de blog et de vous guider dans l’achat d’un logiciel espion et pourquoi il faut impérativement acheter un logiciel espion.

 

Les Logiciels espions gratuits disponibles ?

Il n’existe aucun logiciel espion qui est gratuit et fiable. Malheureusement, si vous souhaitez obtenir un logiciel espion gratuitement vous allez devoir utiliser des versions de démonstration. La plupart des logiciels payants vous proposent des versions de démonstrations qui vous permettront d’essayer le logiciel et de vérifier qu’il fonctionne correctement sur votre téléphone et votre ordinateur. Si vous ne souhaitez pas dépenser l’argent, nous vous proposons simplement d’utiliser toutes les versions d’essai de tous les logiciels qui sont disponibles sur Internet. Dans tous les cas, nous vous recommandons fortement d’utiliser un logiciel payant.

Pourquoi vous devez acheter un logiciel espion et non utiliser un logiciel gratuit ?

Les logiciels espions que vous pouvez trouver gratuitement sur Internet sont généralement peu fiables. En effet, ils sont très peu souvent mis à jour et peuvent ne plus fonctionner sur la version de votre téléphone ou de votre ordinateur. De plus, ces logiciels sont pour la grande majorité en anglais, et pour les novices en informatique il vous sera très difficile de les installer. C’est pour cette raison, que nous vous recommandons d’utiliser un logiciel payant. Avec un logiciel payant, vous allez profiter d’une assistance qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions et vous aidez à installer le logiciel espion. Parmi les logiciels payants, il existe de nombreuses versions qui vous permettent de ne pas payer le prix forcé vous n’utilisez pas toutes les fonctionnalités. Il est important de bien choisir les supports que vous souhaitez espionner avant d’acheter un logiciel espion.

Quel est le meilleur logiciel espion pour téléphone et PC ?

Le meilleur logiciel espion qui est disponible en France et sans aucune hésitation le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour espionner correctement un ordinateur ou un téléphone portable. De plus, il propose trois versions différentes afin de ne pas payer le prix fort et de choisir la version qui correspond à vos besoins. Vous profitez aussi d’une assistance qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à installer et configurer le logiciel espion.

Pourquoi espionner un PC ou un téléphone ?

Les raisons pour espionner un téléphone portable ou un ordinateur sont très diverses. En effet, nous avons de nombreux couples qui cherchent à vérifier la fidélité de leur copain de leur copine. L’infidélité a littéralement explosé depuis l’arrivée des réseaux sociaux et notamment des sites de rencontre, c’est devenu un véritable fléau pour les couples. Nous avons aussi, de plus en plus de parents qui installent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. Les enfants sont victimes de cyber harcèlement au collège et au lycée. Il est important pour les parents, de détecter un cyber harcèlement car les enfants n’osent pas forcément en parler avec leurs parents. Nous avons aussi, de nombreux chefs d’entreprises qui installent des logiciels de géolocalisation pour vérifier si leurs salariés sont bien au travail. C’est une pratique qui est très utilisée dans les métiers itinérants. Cependant, les professionnels installent des logiciels espions dédiés aux professionnels et n’utilisent pas des logiciels pour particulier.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire