Les logiciels espions pour espionner les SMS sont-ils fiables ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer des messages, pour savoir si les logiciels espions pour les SMS sont fiables. Il est normal que vous vous posez cette question, car vous êtes certainement déjà tombés sur les logiciels espions qui ne fonctionnaient pas, des logiciels gratuits bidons ou encore des sites vous proposant d’espionner les SMS à distance seulement avec un numéro de téléphone. Il faut déjà savoir, que tous ces sites sont là uniquement pour vous voler votre argent ! Jamais vous allez obtenir des solutions/logiciels pour espionner les SMS à distance. Nous allons voir dans cet article, les différents moyens qui existent pour espionner les SMS, qui recherchent des logiciels espions et comment détecter les arnaques que vous pouvez croiser sur internet.

 

Les solutions existantes pour espionner les SMS :

Pour espionner les SMS ils existent qu’une seule solution. Cette solution est la suivante, c’est d’installer un logiciel espion sur le téléphone que vous souhaitez espionner afin de récupérer les SMS qui ont été envoyés/reçus. Les logiciels espions vous permettent de faire de nombreuses autres choses. Notamment l’espionnage des appels émis/reçus, mettre sur écoute le téléphone, récupérer les photos et les vidéos stockées dans le téléphone, espionner les réseaux sociaux, allumer le micro du téléphone à distance et encore de nombreuses options.

Comment détecter un arnaque pour un logiciel espion sur internet ?

Il y a de nombreux sites qui proposent de faux logiciels dans le but de vous voler de l’argent. Il est assez simple de détecter ces arnaques avec des petits reflexes. Ces sites, proposent très souvent un moyen de paiement par téléphone (des codes à envoyer sur le site, des abonnements à des services payants ect) si vous voyez des sites proposant ces moyens de paiements fuyez. Il y aussi des applications qui sont disponibles sur les appstore qui vous vendent du rêve avec des solutions miracles pour espionner les SMS. Ces applications sont là uniquement pour récupérer des informations personnelles sur votre téléphone, afficher des publicités, utiliser votre téléphone pour faire des actions malveillantes.

Qui sont les personnes qui utilisent des logiciels espions pour SMS ?

Dans la majorité des cas, ce sont des personnes en couples qui recherchent des logiciels espions ou des solutions pour espionner les SMS. En effet, avec l’arrivé des réseaux sociaux et des sites de rencontre, l’infidélité à explosé. Il y aussi de plus en plus de parents qui installent des logiciels espions sur le téléphone de leur enfant pour surveiller leur activité sur les réseaux sociaux. Avec le cyber harcèlement qui est de plus en plus présent dans les collèges et les lycées et est très important de garder un oeil sur vos enfants.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire