Les logiciels espions au service des entreprises

logiciel espion pour les entreprisesDe plus en plus de société commence à installer des logiciels espions ou de surveillance sur les ordinateurs mais aussi les téléphones des salariés. Avec l’arrivée d’internet et les réseaux sociaux, les employés des entreprises passent environs 1h par jour sur des sites internet à des fins personnelles. Le manque à gagner pour ces sociétés est énorme et ils veulent pénaliser les employés qui abusent de la mise à disposition d’internet dans l’entreprise. Nous allons voir dans cet article les logiciels que les entreprises utilisent pour localiser un salariés, surveiller son poste de travail et son téléphone.

 

Comment les entreprises utilisent des logiciels pour surveiller leurs salariés ?

Il existe maintenant sur la marché, des logiciels puissants et fiables pour surveiller un poste à distance. Ce logiciel va récupérer toutes les informations qui sont stockées dans le téléphone ou l’ordinateur. Mais, le logiciel espion est capable de faire beaucoup chose et pas seulement récupérer des données. Il va aussi, analyser et surveiller l’activité en temps réel du salariés. De plus, sur les versions mobiles il est possible de localiser le téléphone à distance pour suivre son déplacement en temps réel. Cependant, il est important de signaler qu’il est illégal d’espionner un salarié si vous ne l’avez pas averti au préalable. Pour pouvoir installer un logiciel espion sur son PC ou son téléphone, il faudra que le salarié signe un document attestant qu’il est d’accord pour être surveillé.

Quel est le processus pour installer un logiciel de surveillance ?

Le processus est relativement simple. Vous allez devoir acheter un logiciel espion sur un site spécialisé comme le notre puis suivre les indications d’installations. L’installation prend généralement quelques secondes et une fois le logiciel installé, il sera totalement invisible pour l’utilisateur. Il sera impossible pour lui, de savoir que vous êtes en train de le localiser ou de récupérer des données à distance. Vous allez pouvoir espionner les SMS, espionner les boites mails, espionner Facebook et les réseaux sociaux et localiser son téléphone à distance.

Quelles sont les sociétés qui installent des logiciels de surveillance ?

Les sociétés qui installent des logiciels de surveillance sont très souvent, des TPE PME. La question de rentabilité est très importante dans les petites structures et ils ne peuvent pas se permettre de laisser leurs salariés s’amuser sur les réseaux sociaux quand ils sont au travail. Dans les gros groupes, ce n’est pas forcement le cas mais ils utilisent plutôt des logiciels de localisation. Les logiciels de localisation sont très utilisés dans les métier où il y a de nombreux salariés itinérants. Vous avez maintenant toutes les informations sur les logiciels espions qui sont utiliser dans les sociétés.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire