Mspy arrête sa version PC

Le logiciel Mspy, des maintenant plus disponibles sur les ordinateurs. En effet, la société Mspy a décidé de retirer son logiciel sur la version PC pour se concentrer exclusivement sur la version mobile. En effet, ils ont fait un choix stratégique d’abandonner cette version pour améliorer ses services sur le mobile. De plus en plus d’utilisateurs veulent passer à la surveillance mobile pour surveiller l’activité des enfants mais aussi des salariés.

 

Quelles solutions reste-t-il pour surveiller un ordinateur ?

Il existe de nombreuses solutions sur Internet si vous souhaitez surveiller un ordinateur. Cependant, les solutions alternatives sont souvent en anglais et ceci peut être très difficile si vous êtes un novice informatique. C’est ce qui est regrettable suite à l’arrêt de la société Mspy dans le domaine de la surveillance sur ordinateur. Ce logiciel était performant et surtout français et d’une simplicité d’installation exceptionnelle.

Quels sont les solutions proposées par la société Mspy ?

La société Mspy proposera toujours des solutions pour les téléphones et les tablettes que ça soit sur Android ou iPhone. Vous allez pouvoir surveiller l’activité de votre enfant, localiser un téléphone à distance, surveiller les boîtes mail, surveiller les photos ainsi que les vidéos qui sont stockées dans le téléphone, surveiller les appels émis et reçus et vous pouvez même instaurer une limite d’utilisation des applications ou le téléphone. Nous vous recommandons tout de même de parler avec votre enfant si vous souhaitez installer un logiciel de surveillance sur son téléphone. En effet, pour conserver sa vie privée et pour son bon développement nous vous conseillons d’activer les fonctionnalités ensemble pour qu’il puisse s’épanouir dans sa vie.

 

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire