Ce que les parents doivent savoir de Snapchat !

surveiller snapchatLes adolescents utilisent de plus en plus le réseau social Snapchat. En effet, ce réseau social est le plus populaire chez les jeunes et fait un véritable carton. Cependant, il se passe de nombreux choses sur ce réseau tous les parents ignorent. Tout d’abord, il est important de rappeler le concept du réseau social : Snapchat et une application mobile qui permet d’envoyer des photos, des vidéos et des messages éphémères. Les vidéos ainsi que les photos sont visibles au maximum 10 secondes. Les jeunes utilisent ce réseau social communiquer avec leurs amis du collège et du lycée mais aussi poursuivre des stars grâce au Story. La face cachée de Snapchat, c’est que les jeunes adolescents en profitent envoyer des photos nues, et c’est un véritable problème chez les jeunes. En effet, il faut savoir qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement et la publication de photos intimant fait parti. Certains enfants, vont jusqu’au suicide à cause de cyber harcèlement au collège et au lycée. Nous allons voir ensemble dans cet article, les solutions pour surveiller le téléphone de votre enfant et savoir ce qui se passe sur ce réseau social.

 

Comment surveiller le téléphone de votre enfant ?

surveiller son enfant sur snapchatPour surveiller le téléphone de votre enfant, il faudra impérativement installer un logiciel de surveillance sur son téléphone. Il est totalement impossible de surveiller un téléphone à distance vous n’avez pas installé une application sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Il est tout de même important de rappeler qu’il est totalement illégal d’espionner un téléphone qui ne vous appartient pas. De plus, même si le téléphone vous appartient et que vous êtes le titulaire de la ligne téléphonique, il faudra au préalable signaler à votre enfant que vous avez installé un logiciel de surveillance sur son téléphone pour conserver sa vie privée et surtout choisir ensemble les différentes options que vous allez pouvoir activer pour laisser une certaine liberté. Les logiciels de surveillance sont très simples installés sont totalement invisibles pour votre enfant. Vous avez aussi de nombreuses options disponibles sur le logiciel de surveillance notamment le faite de localiser un téléphone à distance, espionner les SMS, espionner les réseaux sociaux, espionner les boîtes mail, récupérer les photos et vidéos qui sont envoyées sur le téléphone.

Quels logiciels conseillons-nous pour surveiller un téléphone distance ?

Pour nous, le meilleur logiciel de surveillance pour téléphone portable et le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose toutes les fonctionnalités nécessaires à la surveillance un téléphone portable et il est entièrement en français très simple d’installation. De plus vous profiter d’une assistance technique qui est disponible tous les jours pour à vos questions et vous aidez à installer le logiciel de surveillance.

 

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire