Le piratage des comptes Facebook, un nouveau fléau !

pirater facebookDepuis quelques semaines, de nombreux comptes Facebook sont victimes de piratage informatique. Les hackers utilisent de nouvelles méthodes pour mettre la main sur votre mot de passe Facebook. Il est important de se prémunir de se genre d’attaque et de connaître les techniques qu’ils utilisent pour se protéger. Nous allons voir ensemble dans cet article, les techniques pour se protéger des pirates informatiques, les solutions pour verrouiller son compte Facebook et quelles sont les logiciels à utiliser si vous voulez espionner un compte Facebook.

 

Comment vous protéger du piratage de son compte Facebook ?

espionner facebookPour vous protéger du piratage de son compte Facebook rien de plus simple, il faut déjà commencer par installer un logiciel anti-virus. C’est une sécurité de base, qui est très souvent négliger par les utilisateurs. Cependant, si vous avez déjà un anti-virus il est toujours possible que vous soyez victime d’un piratage. En effet, les pirates utilisent des logiciels qui sont crypter et que les anti-virus n’arrivent pas à détecter. Ils utilisent aussi des pages de phising, qui sont tout simplement des pages qui ressemblent parfaitement au site Facebook, mais ce n’est pas le vrai site. Pour vous protéger de se genre d’attaque, il faudra toujours vérifier l’adresse du site où vous rentrer votre mot de passe. Pour éviter de télécharger des logiciels crypter, faites confiance qu’aux vrais sites de téléchargement. Les virus informatiques se propagent principalement les sites de téléchargement illégaux.

Quelles techniques utilisent les pirates informatiques pour pirater vos comptes Facebook ?

Les pirates informatiques utilisent des méthodes très simples mais qui sont démoniaques. Ils utilisent des sites internet qui sont similaires aux vrais pour forcer l’utilisateur à rentre son mot de passe afin de les récupérer par la suite. En deuxième solution, ils utilisent des logiciels de hacks pour pirater les ordinateurs et installer des keyloggers pour récupérer toutes les frappes que les utilisateurs tapent sur le clavier. Les pirates peuvent après tout de suite se connecter au compte pour récupérer toutes les informations qu’ils souhaitent.

Si vous voulez espionner un compte Facebook voici les logiciels à utiliser :

Si vous voulez espionner un compte Facebook il existe bien des solutions, cependant elles ne sont pas adaptés pour tous les utilisateurs. En effet, il existe des logiciels espions légaux pour pouvoir espionner un compte Facebook à distance. Cependant, ces logiciels sont en aucuns cas des moyens pour pirater un compte Facebook. Car avec ce type de logiciel il faudra impérativement qu’il soit installé sur l’ordinateur ou le téléphone. Ce ne sont pas des logiciels de hacks, ça va vous permettre de récupérer les photos et vidéos envoyées, les historiques de conversations, les contacts ainsi que les demandes d’amis. Vous allez avoir un accès total au compte. Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel mSpy qui est une référence dans le monde de l’espionnage. Ce logiciel est entièrement en français et vous propose une assistance qui est disponibles 24h/24 et 7j7 pour répondre à vos questions et vous aider.

Poster un commentaire