Pirater un téléphone c’est possible ?

pirater telephone portableC’est une question que nous recevons de nombreuses fois par semaine par e-mail. En effet, de nombreuses personnes nous envoient un message pour savoir s’il est réellement possible de pirater un téléphone portable. Nous avons donc décidé de répondre à cette question dans cet article de blog et de vous donner les solutions ainsi que le logiciel qui vont vous permettre d’espionner un téléphone à distance. Il n’est pas possible de pirater un téléphone, mais en l’occurrence il est totalement possible d’installer des logiciels espions pour vous permettre de récupérer des informations à distance.

 

Quels sont les logiciels utilisés pour pirater un téléphone à distance ?

meilleur logiciel espionPour pirater un téléphone, il faudra utiliser des logiciels espions. Les logiciels espions, sont des petites applications à installer dans le téléphone que vous souhaitez pirater. Une fois le logiciel espion installé, il deviendra par la suite totalement invisible pour l’utilisateur. En effet, la personne ne pourra en aucun cas savoir que vous avez installé un logiciel de surveillance sur son téléphone. Le logiciel va par la suite, récupérer toutes les informations qui transitent sur le téléphone pour les stocker dans un serveur distant. Pour vous connecter à ce serveur, vous allez avoir des identifiants qui vous seront fournis lors de l’achat du logiciel. Il existe de nombreux logiciels sur le marché, mais très peu sont en français. Si vous êtes un novice en informatique, l’installation pourra être difficile et c’est pour cela que nous vous recommandons d’utiliser le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel est entièrement français et vous propose une assistance qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par e-mail, téléphone et discussion instantanée.

Voici une capture d’écran du logiciel Mpsy : 

logiciel espion mspy

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur un logiciel espion ?

Les fonctionnalités disponibles sur un logiciel espion pour téléphones, sont très nombreuses. En effet, vous allez pouvoir récupérer les photos et vidéos qui sont stockées dans le téléphone, espionner les SMS, espionner les boîtes mail, connaître les applications qui sont installées dans le téléphone, espionner les réseaux sociaux, mettre sur écoute le téléphone, allumer le micro du téléphone, localiser le téléphone à distance et faire des captures d’écran. Ce sont les fonctionnalités de base que la plupart des logiciels espions proposent.

Quelles sont les personnes qui recherchent des logiciels pour pirater un téléphone ?

qui installent des logiciels espionsDans la majorité des cas, ce sont des personnes en couple. En effet, avec l’arrivée d’Internet des réseaux sociaux et des sites de rencontre, il est devenu extrêmement simple de rencontrer de nouvelles personnes. En même temps, en France l’infidélité a explosé. Les couples recherchent donc des moyens pour pirater un téléphone à distance et savoir s’ils sont victimes d’un acte adultère. Il y a aussi de plus en plus de parents, qui installent des logiciels de surveillance pour vérifier l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux et Internet en général. En effet, les enfants sont de plus en plus victimes de cyber harcèlement au collège et au lycée et il est très important de détecter un cyber harcèlement. Il y a aussi maintenant de nombreux chefs d’entreprises qui installent des logiciels de localisation pour s’assurer que leurs employés sont bien au travail. C’est une pratique qui est très utilisée dans les métiers itinérants.

 

Vous avez maintenant toutes les solutions si vous souhaitez pirater un téléphone à distance. Sachez tout de même, qu’il n’existe pas de moyen pour pirater un téléphone mais seulement des logiciels espions. Tous les sites Internet qui vous proposent de pirater un téléphone avec un numéro de téléphone ou en téléchargeant un logiciel miracle sont des arnaques.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire