Comment prendre une photo depuis un iPhone ou un Android discrètement ?

prendre photo telephoneVous vous êtes certainement déjà posés la question est-il possible de prendre une photo discrètement depuis votre Smartphone ? Sachez que vous pouvez prendre une photo depuis votre téléphone portable sans allumer votre écran. Cette technique peut être très utile si vous souhaitez photographier discrètement sans être. Vous pouvez par exemple utiliser cette technique pour photographier et des animaux sans les effrayer, mais certaines personnes utilisent cette technique à des fins très peu recommandables. Nous allons voir comment il est possible de prendre une photo à partir de votre Smartphone sans être vu dans cet article grâce à différentes applications mobiles.

 

Quels sont les applications installées ?

espionner une cameraSi vous utilisez un téléphone Android, il faudra installer l’application Spy Camera qui est disponible gratuitement sur le store. Cette application vous permettra de photographier sans que votre écran soit allumé et détectera automatiquement les visages. Les avantages d’utiliser cette application, c’est qu’elle est extrêmement légère, utilisent la capacité maximale de la résolution de votre caméra, la prise de photo est très rapide, ce logiciel est open source donc gratuit fonctionne surtout les téléphones Android.
Malheureusement, si vous êtes un utilisateur IOS, pour le moment il existe pas d’application gratuite. Cependant vous pouvez utiliser l’application Stealth Cam qui vous permettra de régler à des intervalles que vous souhaitez, la prise de photo automatique et votre écran d’iPhone sera totalement blanc.

Existe-t-il d’autres solutions pour surveiller un téléphone portable ?

Sachez qu’il existe des les applications de surveillances qui sont conçues spécialement pour surveiller un téléphone portable. Avec ses applications, surveiller un téléphone à distance et profiter de nombreuses options notamment le faite de pouvoir allumer la caméra à distance. Cependant, il est tout de même important de rappeler que pour utiliser ce type de logiciel vous devait impérativement prévenir la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son ordinateur ou téléphone portable.

Poster un commentaire