Faut-il surveiller la tablette de son enfant ?

surveiller enfant tabletteDès leur plus jeune âge, les enfants sont de plus en plus connectés à Internet et aux réseaux sociaux. Malheureusement, sur Internet il existe de nombreux dangers notamment sur les forums, réseaux sociaux et même maintenant sur YouTube. Il est donc primordial pour les parents de surveiller l’activité de son enfant sur les réseaux sociaux et YouTube. Certains enfants, passent leurs journées à regarder des vidéos sur Internet mais ils ne maîtrisent pas forcément ces médias et peuvent très rapidement se retrouver sur des sites pour adultes ou des vidéos parlant de sujets inappropriés à leur âge. Il y a aussi maintenant le problème des jeux vidéo. Sur les jeux vidéos, les enfants aiment jouer en réseau pour rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement, on ne peut pas savoir qui est derrière sa tablette en train de jouer et parfois ce sont des prédateurs sexuels. Nous allons voir ensemble dans cet article, les différents moyens qui existent pour surveiller l’activité de votre enfant sur Internet et quels sont les logiciels à utiliser.

 

Quels sont les logiciels à utiliser ?

surveiller tablette enfantSi vous souhaitez surveiller l’activité de votre enfant sur Internet, il faudra utiliser un logiciel de surveillance. Il existe de nombreuses applications sur le store ainsi que sur Internet permettant aux parents de surveiller l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux et Internet et bloquer les sites pour adultes. Il existe les contrôles parentaux qui ont pour but de bloquer les requêtes ainsi que les sites pour adultes, mais ces logiciels sont inefficaces pour surveiller les réseaux sociaux. Si vous souhaitez activer une surveillance avancée de votre enfant, nous vous conseillons d’utiliser le logiciel mspy. Ce logiciel, propose de nombreuses fonctionnalités vous permettant de surveiller l’activité de votre enfant sur sa tablette, notamment les applications de discussion instantanée telle que WhatsApp, Snapchat , Facebook est tout autre réseau.

Comment fonctionne un logiciel de surveillance pour enfants ?

Le fonctionnant du logiciel relativement simple, vous allez devoir installer l’application sur sa tablette et par la suite deviendra totalement invisible. Nous vous conseillons de le provenir que vous avez installé un logiciel de surveillance sur sa tablette afin que vous puissiez discuter ensemble des différentes fonctionnalités à activer. De plus, nous vous rappelons que vous devez être le propriétaire de la tablette et que votre enfant doit être mineur pour utiliser des logiciels de surveillance.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Poster un commentaire