Comment trouver un mot de passe Windows ou MAC ?

mot de passe windowsDe nombreuses personnes, nous contacte tous les jours pour savoir comment trouver un mode passe sur un ordinateur Windows ou Mac. Au lieu de répondre à chaque e-mail, nous avons décidé de rédiger un article de blog pour vous expliquer comment il est possible de trouver un mode passe Windows. Sachez tout de même, que tous les sites Internet que vous pouvez croiser qui vous propose des logiciels miracles pour pirater un mode passe Windows en quelques clics sont des arnaques. En effet, il existe seulement quelques moyens pour obtenir le mot de passe ordinateur. Nous allons voir ensemble dans cet article, les logiciels à utiliser ainsi que les solutions qui existent.

 

Comment trouver le mot de passe d’un ordinateur ?

trouver mot de passe pcIl existent, des logiciels à installer sur un CD-ROM pour pouvoir obtenir le mot de passe d’un ordinateur. Cependant, c’est logiciels sont généralement des hacks et ne sont pas légaux. En effet, ils vont utiliser des failles dans le système d’exploitation pour pouvoir cracker le mot de passe de la session utilisateur. Cependant, il existe des logiciels espions qui vous permettront de récupérer le mot de passe d’une session Windows. Ces logiciels sont légaux mais il faudra impérativement prévenir la personne que vous avez installé un logiciel espion sur son ordinateur pour être dans la légalité. Une fois le logiciel espion installé, vous allez obtenir de nombreuses informations sur l’ordinateur notamment le mode passe Windows. Les logiciels espions permettront aussi de consulter les e-mails, les applications qui sont installées, les historiques de conversation, les comptes des différents réseaux sociaux sur l’ordinateur, les fichiers ainsi que les vidéos qui sont stockées dans l’ordinateur.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

trouver le mot de passe d'un pcUn logiciel espion, est une petite application installée sur l’ordinateur que vous souhaitez espionner. Une fois ce logiciel installé, vous allez obtenir de nombreuses informations sur l’ordinateur. Toutes ces informations seront stockées sur un serveur distant qui vous sera fourni lors de l’achat du logiciel. Vous allez pouvoir récupérer toutes les informations que le logiciel aura réussies à capturer. Le meilleur logiciel espion qui est disponible sur le marché francophone est le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose une assistance qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions par e-mail, discussions instantanées et téléphone.

Qui sont les personnes qui cherchent à récupérer le mot de passe d’un ordinateur ?

Très souvent, ce sont des jeunes enfants qui veulent récupérer le mot de passe d’une session Windows pour pouvoir jouer par exemple. Les parents, utilisent des mots de passe sur les ordinateurs pour brider l’accès à celui-ci. Il y a aussi maintenant, de nombreux couples qui cherchent des moyens pour accéder à l’ordinateur de leur conjoint ou conjointe. En effet, avec l’arrivée des réseaux sociaux il y a de plus en plus acte adultère et d’infidélité. Vous avez maintenant toutes les solutions pour pouvoir récupérer le mot de passe d’un ordinateur sans le connaître.

Le contenu suivant ne doit en aucun cas être interprété comme une indication ou une préconisation d’utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes « espionner », « espionnage », « logiciel espion », « pirater » ne sont utilisés qu’à des fins de référencement pour les moteurs de recherche, et ne sont pas représentatifs des exemples d’utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions sur la page de téléchargement.

Poster un commentaire