Vous avez des doutes sur la fidélité de votre conjoint ou conjointe ? Vous souhaitez surveiller l’activité de votre enfant sur internet ainsi que les réseaux sociaux ? Vous souhaitez savoir ce qu’il se passe sur votre MAC quand vous ne l’utiliser pas ? Toutes ces interrogations peuvent vous pousser à installer un logiciel espion sur votre PC mac ou l’ordinateur que vous souhaitez espionner. Il faut savoir que de plus en plus de personnes cherchent à espionner quelqu’un à distance, surtout depuis l’arrivée d’internet. Dans la majorité des cas, ce sont des couples qui veulent vérifier qu’ils ne sont pas victimes d’actes adultères, ou des parents qui veulent surveiller leurs enfants. Nous reviendrons sur les motivations des français sur l’espionnage d’un proche. Dans cet article, nous allons vous expliquer les moyens ainsi que les logiciels qui existent pour espionner un MAC à distance pour surveiller l’activité de celui-ci en total transparence.

 

Comment surveiller un MAC à distance avec un logiciel espion ?

Il existe de nombreux logiciels espions pour vous permettre de surveiller l’activité d’un MAC à distance sans être derrière l’ordinateur. Nous tenons à vous rappeler, que les logiciels gratuits, ainsi que les solutions miracles pour espionner un MAC à distance sont des arnaques. En effet, ils n’existent aucunes solutions gratuites vous permettant de surveiller un mac à distance. Tous les sites internet que vous pouvez voir ainsi que les vidéos Youtube, vous montrant des logiciels révolutionnaires ou de simplement pirater le MAC avec une adresse e-mail sont faux. Nous avons testé tous les logiciels disponibles en France sur notre site afin de vous donner les meilleurs méthodes possibles pour espionner facilement un MAC.

Pour espionner un MAC c’est relativement simple. Il faudra installer un logiciel espion sur celui-ci (l’installation prends quelques secondes) puis, le logiciel sera totalement invisible pour l’utilisateur. Il sera impossible pour lui, de savoir que vous êtes en train de le surveiller. Pour récupérer les données, géolocaliser le MAC connaître les mots de passe des comptes ect.. Il faudra vous connecter au panneau d’administration qui est fourni lorsque vous acheter le logiciel espion. Ce panneau a pour but de centraliser toutes les données que le logiciel espion aura réussi à capturer. Pour vous connecter, rien de plus simple. Il suffira de rentrer les identifiants qui vous ont été fournis lors de l’achat du logiciel.

Voici les différentes fonctionnalités que le logiciel espion pour propose sur MAC :

Récupérer les photos, vidéos et documents stockés sur le MAC : Le logiciel espion propose cette fonctionnalité permettant de récupérer toutes les données qui sont stockées sur le MAC. Même si la personne supprime des fichiers pour « effacer » des preuves, le logiciel espion sera capable de vous les fournir grâce à une copie.

Espionner la webcam à distance : Cette fonctionnalité va vous permettre d’espionner la webcam du macbook sans que la personne le sache. En effet, vous allez pouvoir l’allumer sans afficher la led verte. Vous pouvez aussi activer le micro de la caméra afin d’écouter les conversations dans la pièce.

Keylogger : Cette fonctionnalité Keylogger permet de récupérer toutes les frappes qui ont été tapées sur le clavier. Avec ça, vous allez pouvoir connaître toutes les conversations, les mots de passe des comptes (facebook, email, youtube…) Cette fonctionnalité est très utile pour savoir si votre conjoint ou conjointe visite des sites de rencontre.

Capture d’écran : Cette fonctionnalité va vous permettre de prendre des captures d’écran à intervalles  réguliers pour que vous puissiez savoir ce qu’il se passent sur l’écran du MAC que vous êtes en train d’espionner.

Espionner les réseaux sociaux : Tous les réseaux sociaux sont compatibles et cette fonctionnalité va vous permettre de récupérer facilement les mots de passe des comptes, les conversations qui sont passé sur ces réseaux (même les appels vidéos et audio sur Skype, Facebook ou autres)

Espionner les navigateurs web : Vous allez pouvoir récupérer l’historique de navigation des différents navigateurs internet installés sur le MAC. Même si la personne utilise la navigation privée, le logiciel est capable de récupérer l’historique des sites visités.

Quel est le meilleur logiciel espion pour les MAC ?

Nous avons testé pour vous, la totalité des logiciels espions qui sont disponibles sur le marché francophone. Vous pouvez retrouver sur notre site, tous les tests ainsi qu’un comparatif pour vous aider à faire votre choix. En effet, le prix ainsi que le logiciel choisi peut varier selon l’utilisation que vous souhaitez faire. Cependant, le logiciel mSPY est une référence dans le monde de l’espionnage en ligne. En seulement quelques mois, ce logiciel à réussi à devenir le leader et à fournir aux clients un logiciel stable, rapide à installer et invisible. Son prix est l’un des moins cher du marché et propose toutes les fonctionnalités possibles. Vous pouvez même espionner un téléphone à distance avec le même logiciel. Nous vous invitons à lire l’avis sur le logiciel mPSY pour MAC. Vous avez aussi d’autres logiciels qui sont disponibles par mac, mais nous vous les conseillons pas. N’hésitez pas tout de même à aller consulter les tests pour vous faire votre propre idée sur ces logiciels espions : Hoverwatch avis, Flexipsy avis, Fireworld avis et Mobilespy.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner un MAC à distance ?

Très souvent, Ce sont des personnes en couple, qui veulent vérifier la fidélité de leur conjoint ou conjointe. Avec l’arrivée des réseaux sociaux ainsi que les sites de rencontre il est devenu très simple pour une personne de tromper sa femme ou son mari. Nous tenons de même à rappeler qu’une femme sur 2 à déjà trompé son mari mais que 66% des hommes ont déjà trompé leur conjointe. C’est devenu quelque chose de très important au sein d’un couple. Nous avons aussi les parents, qui veulent surveiller l’activité de leurs enfants sur le MAC, les réseaux sociaux et surtout les protéger des sites pour adultes. Il faut aussi savoir que 1 enfant sur 3 regrette d’avoir publier des photos ou des informations sur internet. Le cyber harcèlement est aussi très présent chez les jeunes avec parfois même des suicides car ils ne veulent pas en parler à leurs parents. En dernier, nous avons les chefs d’entreprises qui veulent simplement s’assurer que leurs employés n’utilisent pas les MAC de l’entreprise à des fins personnelles ou divulguent des informations confidentielles à des concurrents. Il est important de rappeler qu’il est illégale d’espionner si vous n’avez pas averti la personne au préalable.

Notre conclusion sur l’espionnage d’un ordinateur MAC :

Si vous voulez espionner un MAC très facilement il vous suffira de télécharger le logiciel qui est disponible sur notre site. Pour cela c’est très simple, vous devez simplement cliquer sur les boutons situés sur cette page. Si vous avez des questions pour installer le logiciel sur le MAC ou des difficultés, mSPY propose une assistance en ligne disponible par téléphone, e-mail ou discussion instantanée pour vous aider. Cette assistance est ouverte 24h/24 et 7j/7.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».

Mspy ne propose plus de version PC / MAC.