voir les discussion facebookIl est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes sur Internet. Facebook est le réseau social le plus visité au monde. Des centaines de millions d’utilisateurs se connectent chaque jour pour discuter et échanger des photos avec leurs amis. C’est d’ailleurs pour cette raison, que de plus en plus de personnes essayent de trouver un moyen pour espionner un compte Facebook. En effet, ils essayent de voir des photos privées, d’espionner les conversations Facebook ou encore de savoir ce qui a été publié sur un mur sans pour autant être ami avec cette personne. La principale raison qui pousse les gens à espionner Facebook, c’est pour se rassurer. Très souvent, ce sont des jeunes couples qui essayent de savoir si ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Dans cet article, nous allons détailler les différentes méthodes pour espionner un compte Facebook et nous allons répondre à la fameuse question est-il possible de « pirater un compte Facebook » ?

 

Comment espionner un compte Facebook ?

Il existe très peu de moyens pour espionner un compte Facebook. La méthode la plus efficace pour espionner un compte sans difficulté, c’est d’installer un logiciel espion sur l’ordinateur ou le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner. Les principaux logiciels espions qui sont disponibles sur ordinateur, tablette ou téléphone sont les suivants : Mspy, Hoverwatch et Flexispy. Ce sont les trois meilleurs logiciels qui sont disponibles sur le marché. Vous pouvez sur notre site découvrir les comparatifs ainsi que le test de ces différents logiciels. Le fonctionnement de ces logiciels sont relativement simples. Il faudra installer une application espion sur le téléphone ou l’ordinateur. Une fois cette étape réalisée, le logiciel espion récupérera toutes les informations que vous souhaitez. Le logiciel espion est bien sûr totalement invisible pour l’utilisateur. Il est totalement impossible pour la personne espionnée de savoir que vous êtes en train de récupérer des photos, des conversations sont mot de passe Facebook. Les logiciels espions sont compatibles sur quasiment tous les derniers téléphones Android et iPhone. Vous n’avez aussi pas besoin que votre téléphone soit rooté ou jailbreak. La seule condition pour que le logiciel fonctionne correctement, c’est que le téléphone ou l’ordinateur soit doté d’une connexion Internet. En effet, les données sont envoyées par Internet en temps réel. Pour que vous puissiez consulter les photos, les conversations ou toutes les autres choses vous devez vous connecter au panel d’administration du logiciel en question.

Le logiciel d’espionnage pour Facebook :

espionner un compte facebook

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner ou pirater un compte Facebook ?

espionner facebookLes principales personnes qui cherchent à espionner les comptes Facebook sont des personnes en couple. Ils essayent de savoir si le sont pas victimes d’un acte adultère ou d’une tromperie. C’est devenu quelque chose de très courant chez les jeunes couples et notamment avec l’arrivée des réseaux sociaux. Le deuxième type de profil, ce sont des jeunes qui veulent simplement espionner leurs amis pour savoir ce qu’ils font dans leur vie. Et en dernier, nous avons les parents qui cherchent à surveiller l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. En effet, les jeunes sont de plus en plus connectés et parlent à des dizaines de personnes chaque jour. Un enfant peut être très naïf, et parler à des personnes mal intentionnées. Souvent, dans la presse nous voyons des articles montrant des usurpations d’identité ou le vol de photos. Ce genre de situation est très difficile à vivre et peut très vite dégénérer. Nous conseillons aussi aux jeunes parents, d’installer un contrôle parental sur les téléphones ainsi que les ordinateurs.

Est-il possible de « pirater un compte Facebook » ?

Pour répondre à cette question, non il n’est pas possible de « pirater un compte Facebook« . Il existe pourtant, des sites sur Internet qui vous diront qu’il est totalement possible de récupérer le mot de passe d’un compte Facebook seulement avec son pseudo. Ces sites sont faux, et sont là uniquement pour vous voler votre argent. Il est totalement impossible de « pirater un compte Facebook à distance ». La seule solution qui peut exister pour « pirater un compte Facebook », c’est l’attaque par bruteforce. En effet, cette attaque va tester des centaines de milliers de combinaisons de mots de passe pour trouver le bon. Mais avec les différentes sécurités mises en place par Facebook il est totalement impossible d’utiliser ce genre de techniques. Nous tenons à vous le rappeler, mais il est totalement illégal de « pirater un compte Facebook ». C’est pour cela qu’il faut utiliser des logiciels espions. En effet, une fois que vous avez installé le logiciel espion sur l’ordinateur de que vous souhaitez espionner, le logiciel va récupérer son mot de passe instantanément.

espionner un compte facebook

Les choses à savoir si vous souhaitez espionner un compte Facebook :

La première chose à savoir, c’est qu’il est illégal d’espionner un compte Facebook si vous ne prévenez pas la personne. La deuxième chose à savoir, c’est le type de support que vous souhaitez espionner c’est-à-dire un ordinateur, un téléphone ou une tablette. Il faudra alors choisir un logiciel qui est compatible sur le support que vous souhaitez espionner. La dernière chose, c’est de vérifier la compatibilité de celui-ci ainsi que de savoir si l’ordinateur ou le téléphone est doté d’une connexion Internet. Sinon il vous sera totalement impossible d’espionner un compte Facebook. Pour acheter un logiciel espion, c’est très simple. Vous devez simplement vous rendre sur le site Internet du logiciel, commander la version que vous souhaitez et c’est terminé. Par la suite, vous allez recevoir un e-mail avec l’application espion ainsi que son processus d’installation. L’installation est très simple vous prendra seulement quelques minutes. Vous avez maintenant toutes les solutions pour espionner un compte Facebook très facilement nous vous conseillons d’aller regarder nos comparatifs et le test de logiciels à fin de faire votre choix pour espionner un compte Facebook très facilement.

Nous avons aussi un logiciel espion pour Facebook Messager et un logiciel espion pour Snapchat.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».