application instagramInstagram est un réseau social principalement utilisé pour la photo et vidéo. Instagram est très apprécié chez les jeunes pour partager des photo ainsi que des courtes vidéos de leurs vacances ou de leurs soirées. c’est une raison qui à fait que le réseau social a explosé en quelques années et aui à poussé Facebook à le racheter.
L’utilisation du réseau social est relativement simple, vous allez pouvoir prendre directement vos photos et vidéos depuis cette application, ajouter des filtres et la publier instantanément vos photos. Une fois que vous avez créé votre compte, il vous sera possible de sélectionner différentes règles de confidentialité. Vous pouvez bloqué l’accès de votre compte au public, bloquer les demandes de « follow » ainsi que rendre privé votre profil.

C’est toutes ces règles de confidentialité qui poussent les personnes à vouloir espionner votre profil. Ils veulent par exemple savoir les photos qui sont publiées sur un profil privé, agrandir la photo de profil ou encore connaitre les messages privés qui sont échangés. Nous allons voir ensemble dans cet article toutes les solutions qui existent pour espionner très facilement un compte Instagram. Nous allons aussi vous expliquer si il est possible de « pirater un compte instagram » et récupérer son mot de passe.

 

Comment espionner un compte Instagram ?

Il existe de nombreuses méthodes et solutions pour espionner un compte Instagram. La solution la plus fiable qui existe est d’installer un logiciel espion sur le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner. Ce logiciel une fois installé, pourra récupérer une multitude d’informations sur le téléphone notamment le compte Instagram. Ces logiciels ont été programmés pour récupérer le mot de passe d’un compte Instagram, récupérer les photos d’un profil privé ou encore la possibilité d‘agrandir la photo de profil d’un compte Instagram. Les logiciels espions qui sont disponibles sur les téléphones Android et iPhone sont très simples à utiliser. Il vous suffira simplement de l’installer sur le téléphone et il deviendra totalement invisible pour l’utilisateur. En effet, le logiciel va fonctionner en arrière-plan et il sera impossible que la personne sache qu’elle est en train d’être espionnée. Dès qu’une information peut-être captée par le logiciel espion, elle sera stockée et envoyée sur votre panel d’administration. Il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants pour regarder les messages privés qui ont été envoyés depuis un compte Instagram ou de voir les photos qui ont été publiées sur ce compte. La seule condition pour que le logiciel fonctionne correctement c’est que le téléphone dispose d’une connexion Internet.

Voici une capture d’écran du logiciel espion pour instagram

mspy instagram logiciel espion

Est-il possible de « pirater un compte Instagram » gratuitement ?

espionner instagram facilementNous recevons énormément de messages chaque jour pour savoir s’il est possible de « pirater un compte Instagram gratuitement » ? Nous allons répondre très franchement à cette question, il est totalement impossible de « pirater un compte Instagram« . Toutes les applications que vous pouvez croiser sur Internet, sont là uniquement pour voler votre argent. Il est totalement impossible de « pirater un compte Instagram distance« . La seule réelle méthode qui fonctionne c’est d’installer un logiciel espion sur le téléphone et de récupérer son mot de passe. En effet, les logiciels espions disposent d’une fonctionnalité qui s’appelle le Keylogger et qui permet tout simplement de sauvegarder toutes les frappes du clavier. Vous pouvez consulter nos comparatifs et tests des différents logiciels espions que nous avons testés pour vous afin de faire le meilleur choix pour l’achat de votre logiciel espion.

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner un compte Instagram ?

En général, les principales personnes qui cherchent à espionner les comptes Instagram sont des jeunes. Ils cherchent principalement à connaître la vie des autres ou de vérifier si ils ne sont pas victimes de tromperie. En effet, avec l’arrivée des réseaux sociaux il est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes et d’échanger des photos et des vidéos. Le deuxième type de personnes qui cherchent à espionner un compte Instagram, sont les parents. Les enfants sont de plus en plus connectés et échangent chaque jour des centaines de milliers de photos sur les réseaux. Malheureusement, les enfants sont très naïfs et peuvent facilement discuter avec des personnes mal intentionnées. Il n’est pas rare de voir des articles dans la presse parlant de photos et vidéos qui ont été volées puis publiées sur internet ou l’usurpation d’identité. Malheureusement ces des pratiques qui sont très courantes et les personnes concernées se retrouvent dans une situation très difficile.

Les choses que vous devez savoir pour espionner ou « pirater un compte Instagram ».

pirater un compte instagramSi vous souhaitez « pirater un compte Instagram », vous devez au préalable connaître le modèle du téléphone que vous souhaitez espionner. Vous devez par la suite vous renseigner sur la connexion Internet du téléphone. Une fois que vous avez réalisé ces deux étapes, il faudra simplement installer le logiciel espion avec vos identifiants que vous avez reçus lors de votre achat. L’installation du logiciel espion est très rapide et prend seulement quelques minutes. Nous tenons tout de même à vous le rappeler, qu’il est totalement illégal d’espionner un personne si vous ne l’avez pas averti. De plus, les logiciels espions fonctionnent sur tous les téléphones et ils n’ont pas besoin d’être rooté ou jailbreak pour espionner Instagram.

espionner un compte instagram

Les astuces pour espionner un compte Instagram

Il existe aussi des applications notamment Instagram++ qui proposent d’améliorer les options disponibles dans l’application officielle. Ce sont des versions modifiées de l’application qui vous rajoute des options telles que tricher sur le nombre de followers, sauvegarder automatiquement les photos sur votre téléphone, agrandir les photos de profils et plein d’autres. Si vous utilisez ce genre d’application, il faut faire très attention. Ce ne sont pas des applications officielles et votre mot de passe peut-être piraté.

Découvrez nos autres articles comme espionner un compte Facebook et espionner un compte snapchat.

Le contenu suivant ne doit en aucun cas être interprété comme une indication ou une préconisation d’utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes « espionner », « espionnage », « logiciel espion », « pirater » ne sont utilisés qu’à des fins de référencement pour les moteurs de recherche, et ne sont pas représentatifs des exemples d’utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions sur la page de téléchargement.