espionner smsLa traçabilité, voilà le mot qui est intrinsèquement lié à l’évolution technologique. Aujourd’hui, espionner quelqu’un relève d’un véritable jeu d’enfant grâce notamment à cette possibilité de tout surveiller : courriel électronique, SMS, appels… il suffit de s’acquérir du bon logiciel espion et le tour est joué. La question épineuse qui se pose c’est : « qu’est-ce qui justifie l’espionnage d’une personne ? » Les réponses à cette question sont nombreuses. Pour les parents, il s’agit souvent d’assurer pleinement la sécurité de leurs enfants en sachant avec qui ils discutent sur leur téléphone mobile ; certains chefs d’entreprises auront aussi à guetter les échanges téléphoniques des employés pour s’assurer la sécurité des informations confidentielles. Alors si vous aussi, pour une raison quelconque, avez besoin d’espionner un téléphone, voici un article qui va vous détailler toutes les informations incontournables sur les logiciels espions.

 

Comment fonctionnent les logiciels espions pour SMS ?

Un logiciel espion, de l’anglais « spyware » est un programme installé sur un terminal (ordinateur, téléphone portable, tablette, etc.) dont le but est de collecter à l’insu de l’utilisateur des informations. Agissant avec une grande subtilité, ces logiciels ne laissent transparaître aucune trace de leur existence sur un appareil. Ils peuvent récupérer toutes sortes de données : les SMS envoyés et reçus, l’historique des appels, les informations personnelles… bref, vous pouvez tout pister.

Mspy fait partie des logiciels d’espionnage de téléphone le plus performant. Il s’agit d’un spyware indétectable avec des fonctionnalités avancées vous permettant de consulter à tout moment les flux d’échange de SMS sur l’appareil ciblé. Les données stockées dans ce logiciel est très complètes : heure de réception ou d’envoi, numéro de téléphone de l’émetteur ou celui du destinataire et bien sûr, vous aurez la main sur le contenu intégral du message, tout ceci se fait.

Avec son panneau de commande facile à manipuler, il vous sera très facile de consulter à tout instant tous les messages envoyés et reçus sur un téléphone portable. Mais le logiciel Mspy s’intègre parfaitement aussi sur les appareils tournant sous un iOS : Iphone, Android, tablette…

Voici le logiciel espion pour SMS :

logiciel mspy pour espionner les sms

 

Quel est le meilleur logiciel espion pour les SMS ? Est-il gratuit ?

comment espionner les smsDans un secteur où les offres de logiciel espion font légion, il vaut mieux faire une comparaison rapide des offres disponibles sur le marché. À ce titre, il convient d’analyser les logiciels d’espionnage les plus plébiscités dont : Hoverwatch, Flexispy et Mspy.

Hoverwatch, un spyware à moindre coût qui propose deux offres : personnel et famille. Son tarif relativement faible limite souvent ses fonctionnalités aux stricts nécessaires. Toutefois, le logiciel est peu onéreux et dispose quand même de quelques atouts intéressants.

Flexispy, logiciel d’espionnage compatible avec un large panel de terminal : PC, tablette, téléphone portable, etc. il permet de surveiller et d’enregistrer les informations dont vous aurez besoin.

Mspy c’est le must des logiciels d’espionnage. Doté d’une fonctionnalité lire les SMS d’un autre numéro de téléphone à distance, ce logiciel est une solution tout-en-un, idéal pour toutes sortes d’usages. Si vous devez opter pour un dispositif de sécurité et de surveillance fiable, ce spyware peut certainement combler vos besoins. Compatible avec tous les appareils les plus vendus actuellement : Windows, Ios, macOS, Android… vous pourrez surveiller toutes sortes de discussions et d’échanges grâce à ce dispositif. En effet, Mspy peut s’infiltrer dans les discussions : Skype, Facebook, Hangout, SMS, iPhone, etc. Sachez que le logiciel est exclusivement commercialisé à usage légal, ce qui fait de lui, le logiciel de référence en matière d’espionnage électronique.

 

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner les SMS ?

L’espionnage concerne à peu près tout le monde. On observe tous des personnes pour une raison ou pour une autre. Les logiciels espions viennent tout simplement faciliter cette tâche. Néanmoins, il existe des catégories de personnes qui ont besoin d’être surveiller que d’autres. C’est le cas :

  • des enfants. En tant que parent responsable, il est tout naturel de se faire du souci sur les fréquentations et les déplacements de ses enfants. C’est pourquoi les parents sont les premiers à avoir besoin d’un logiciel espion. Ceci, afin d’anticiper toutes sortes de danger qui peut, intentionnellement et à l’insu de leur enfant, porter atteinte à leur sécurité.
  • conjoint ou conjointe. S’aimer, c’est aussi se faire du souci l’un envers l’autre. Avec qui il/elle sort en ce moment, où est il/elle ? Si ces questions vous turlutent l’esprit, ne vaut-il pas mieux se mettre au courant de tout ? L’usage des spywares comme celui de Mspy est la solution répondant à tous vos besoins en termes d’espionnages de téléphone.
  • des employés. Vous êtes chef d’entreprise et vous gérez une vingtaine voire une centaine de personnes ? Comment allez-vous faire pour assurer la sécurité des informations confidentielles qui peuvent circuler via les échanges de SMS entre vos subordonnés ? C’est ici qu’apparaît tout l’avantage de recourir à un logiciel espion. Vous n’aurez plus à contrôler chacun de vos employés ni à perdre une fortune dans le micro-management car tous les suivis se font en toute discrétion au cœur même des discussions de ces derniers.

Espionner les SMS offre donc une garantie de sécurité à la fois pour celui qui surveille, mais aussi pour celui qui est espionné. En effet, les parents qui s’inquiètent du déplacement de leur enfant peuvent maintenant dormir sur leurs deux oreilles en sachant où sont-ils et à quel moment ils rentrent-ils à la maison. De même pour les jeunes couples qui ont besoin de plus de mieux se connaitre pour mieux vivre ensemble. Par la même occasion, les chefs d’entreprises récoltent aussi des avantages dans la surveillance des échanges de SMS entre ses salariés afin de toujours sécuriser les données privées de leurs sociétés.

espionner sms à distance

Les choses à savoir pour espionner les SMS :

Les logiciels espions pour téléphone portable et pour PC sont des véritables révolutions technologiques. Destinés à assurer pleinement la sécurité des proches et d’effectuer une veille plus poussée sur les échanges d’informations de l’appareil ciblé, ces dispositifs apportent une solution globale à la sécurité des biens et des personnes. N’attendez donc pas d’être menacé ou de voir vos proches subir les méfaits d’un manque de vigilance avant d’agir. Choisissez d’avoir une longueur d’avance grâce aux logiciels espions.