espionner un iphoneLa possibilité d’espionner les iPhone n’est plus un secret pour personne. En effet, il suffit d’avoir sous la main un logiciel espion pour iPhone pour y parvenir. Les raisons de surveiller les échanges téléphoniques sont nombreuses : surveillance parentale, suivi des employés, protection des informations capitales, etc. cette pratique s’illustre dans un souci permanent de sécurité, mais aussi de confiance. Notons d’ailleurs que si une personne est tentée de surveiller le portable d’un tiers, c’est qu’il a sans doute une ou des raisons solides de le faire.

 

Comment fonctionnent les logiciels espions pour les iPhone ?

espionner iphone logicielL’espionnage d’un iPhone est un peu particulier par rapport aux autres terminaux qui se surveillent assez facilement. En effet, pour avoir un plein contrôle sur un iPhone, il faut que celui-ci ait été trafiqué de sorte qu’il devienne possible d’y installer un logiciel espion sans passer par l’Apple Store. Sauf si utiliser de vrais logiciels espions.

Une fois que cette première contrainte est écartée, vous pouvez passer à l’étape suivante : l’espionnage. Qu’allez-vous pouvoir faire concrètement ? Il s’agira avant tout d’installer un programme de surveillance sur l’iPhone cible. Ce programme nommé aussi spyware ou logiciel espion se chargera de collecter toutes les données qui transitent sur l’iPhone : appels, messages, historiques de navigation, discussions Skype, compte Facebook… bref, il vous dévoilera tous les secrets les mieux gardés du téléphone.

L’un des logiciels espions les plus sophistiqués qui puissent vous permettre d’accéder discrètement à toutes ces informations : le logiciel Mspy. Ce dispositif vous donne la possibilité de surveiller à distance toutes les informations qui partent et qui arrivent sur l’iPhone cible : les échanges de SMS, les appels reçus et composés, la géolocalisation exacte de la personne à surveiller et cela en temps réel… plus 25 fonctionnalités pratiques qui vont vous aider à la compréhension du comportement de votre cible.

Ce logiciel haut de gamme est adapté à n’importe quel type de supports : téléphone Android, tablette, iPhone et même sur les PC. Vous n’aurez dons plus de souci à faire sur la surveillance des communications sortantes et entrantes de ces terminaux grâce à ce logiciel espion.

Quel est le meilleur logiciel espion ? Est-il gratuit ?

Il existe multitude choix en matière de logiciel espion iPhone. Votre choix dépendra de l’étendue de surveillance que vous souhaitez mettre en place. Pour ce faire, passons au crible quelques logiciels d’espionnages les plus recherchés sur le marché français :

  • Flexispy : à sa sortie, c’était le best logiciel espion avec ces quelques 150 fonctionnalités mises à disposition de l’utilisateur. Mais des problèmes ont surgi et des utilisateurs ont demandé à être remboursés, car le logiciel devenait détectable par l’iPhone ciblé et certaines fonctionnalités ne sont autre chose que des promesses de vente non tenue.
  • Hoverwatch est aussi une autre légende dans le domaine du traçage de téléphone mobile. Il dispose des fonctionnalités basiques dont : l’espionnage des SMS, des appels, des discussions et mouvements sur les comptes des réseaux sociaux. Le seul hic, c’est que si vous décidez un jour d’arrêter d’espionner votre cible, les démarches pour la désinstallation ne sont pas du tout aisées. Les avis clients sur le produit en ligne laissent aussi perplexe quant à la qualité globale de ce logiciel.
  • Mpsy est aujourd’hui le meilleur logiciel espion qui fonctionne sur iPhone, placé leader sur le marché des spywares, ce dispositif dispose de plusieurs atouts qui lui a permis de décrocher cette place. En effet, le logiciel Mpsy est compatible avec tous les supports : tablettes, iPhone, PC. Disposant de plusieurs kits adapté à tous les besoins : kit pour famille, pour espion un ordinateur et PC, pour iPhone et espionner les téléphones portables. Côté fonctionnalités, vous pourrez presque tout faire grâce à votre logiciel Mpsy : surveillance des messages, des appels, des mails, des réseaux sociaux, de l’emplacement, etc. bref, c’est tout un arsenal qui vous sera livré à la commande de ce spyware.

Voici le logiciel espion pour iPhone :

logiciel espion iphone

Qui sont les personnes qui cherchent à espionner les iPhone ?

espionner iphone distanceIl existe de nombreux cas où l’espionnage est la meilleure façon de garantir la sécurité d’un bien ou d’une personne. Les parents sont concernés par cette dernière. Pour la surveillance de leurs enfants, il leur faut un outil puissant qui va les aider à connaitre l’emplacement exact de leurs enfants tout e en sachant avec qui ils sont. Connaitre l’entourage de ses enfants est loin d’être un crime surtout qu’aujourd’hui, les harcèlements à l’école et les différentes menaces qui planent sur les réseaux sociaux deviennent incontrôlables. Si les parents sont avisés de la situation de leurs enfants, ils peuvent plus facilement les aider, d’où tout l’intérêt de surveiller les iPhone des enfants.

D’un autre côté, il y a aussi l’espionnage dans la vie des jeunes couples. L’installation d’un logiciel espion sur l’iPhone de son partenaire permet d’écarter toutes sortes de doutes non fondés et d’améliorer ainsi la vie amoureuse. Parfois aussi, les différentes réunions tardives au bureau et les excuses non fondées de Monsieur ou Madame, laisse l’un ou l’autre perplexe, d’où, l’installation d’un dispositif de détection d’emplacement géographique trouve toute sa raison d’être.

En dernier, il y a les problèmes de fuites d’informations. Les chefs d’entreprises en écopes souvent les méfaits. À l’heure où la notion de confiance a été supplantée par le narcissisme démesuré et la course vers la richesse, il convient de faire preuve de prudence dans la protection de ses propriétés intellectuelles. Alors, si vous êtes dirigeants d’entreprises, installez un logiciel espion comme le Mpsy pour connaitre les flux de communications entre vos employés.

Les choses à savoir pour espionner un iPhone

Fuite d’information, surveillance des enfants, recherche de confiance envers une personne… ce sont des raisons qui appuient la légitimité de l’espionnage d’iPhone. À l’heure où la communication connait un essor de développement sans précédent, il vaut toujours mieux avoir une longueur d’avance afin de pouvoir anticiper les éventuelles mauvaises surprises. Si vous voulez mettre les personnes que vous aimez en sécurité, installez un logiciel espion sur leur mobile. Ce dispositif ne nécessite aucune connaissance technique et agit en catimini sans que votre cible n’ait le moindre soupçon.