recevoir sms d'un autre portableBien que l’usage des réseaux sociaux et les discussions instantanées en ligne aient changé notre façon d’utiliser nos téléphones, on n’a pas pour autant abandonné les SMS. Chaque jour, des milliers de textos sont envoyés à travers le monde. Cela signifie qu’une montagne d’informations transite entre les téléphones mobiles. Il est probable que ces textos contiennent les réponses à vos questionnements. Votre mari est-il fidèle ? Vos employés sont-ils honnêtes ? Etc. tous ces contextes donnent raison à la création d’un logiciel espion. Il s’agit d’un moyen facile à mettre en place qui va de permettre aux communs de mortels comme nous d’espionner les SMS à distance. Dans cet article, découvrez comment fonctionnent les dispositifs pour recevoir les SMS d’un autre numéro, pour qui sont-ils destinés et combien vous allez payer pour un logiciel complet d’espionnage ?

 

Comment fonctionnent les logiciels espions pour recevoir les SMS d’un autre numéro ?

recevoir sms à distance d'un autre numéroCe n’est pas un secret, les logiciels espions font légions dernièrement. Il s’agit d’un dispositif installé sur un mobile dont le but est de surveiller un téléphone portable à l’insu de son utilisateur. Il vous faudra acheter le logiciel auprès d’un fournisseur de confiance à l’instar du fournisseur Mspy. Une fois que vous avez le logiciel espion en main, il vous faudra mettre la main une seule fois sur l’iPhone, la tablette, espion un PC, l’Android ou le téléphone portable à traquer afin d’y loger le dispositif.

 

Une fois activé, ce logiciel transmet toutes les informations du téléphone cible vers votre ordinateur ou vers votre téléphone selon la configuration que vous aviez établie. Usage très simplifié, le logiciel Mspy ne requiert aucune connaissance informatique ni des connaissances techniques pour fonctionner. Il vous suffit de suivre quelques démarches simples pour découvrir toutes les émissions et réceptions d’appels et de textos du téléphone ciblé.

 

Le logiciel Mspy dispose d’une fonctionnalité très demandée, celle de la possibilité de recevoir les SMS d’un autre numéro. Il s’agit d’intercepter en temps réel les envois et réceptions de SMS du téléphone ciblé sans que l’usage dudit téléphone ne soit perturbé. Vous pouvez lire tous les SMS dans l’historique du téléphone dont les SMS envoyés et reçus. Vous pouvez aussi voir les détails sur l’expéditeur et le destinataire… Toutes ces opérations se font en toute discrétion et à l’insu de votre cible.

 

L’un des avantages d’utiliser un logiciel Mspy c’est qu’il est compatible avec tous les appareils que nous utilisons quotidiennement. Vous pouvez donc installer un logiciel espion Mspy sur un téléphone Android, un iPhone et même sur un PC afin de découvrir les différentes discussions et échanges d’informations de votre cible. Ainsi, outre le SMS, vous pourrez aussi intercepter les communications dans les réseaux sociaux, les emails, les photos, la zone géographique de la cible, etc.

Voici le logiciel espion pour recevoir les SMS d’un autre numéro :

recevoir les sms d'un autre portable

Quel est le meilleur logiciel espion ? Est-il gratuit ?

Pour avoir un contrôle optimal du téléphone à espionner, il faut utiliser un logiciel espion performant. Se limiter à un logiciel aux fonctionnalités limitées ne fera que rajouter un peu plus de pièces à votre puzzle. Il est donc important de faire une comparaison des logiciels les plus en vogue du moment.

Le logiciel premier choix est sans contexte celui de Mspy. Très complet et facile à installer, il s’agit d’un spyware haut de gamme dotée de toutes les options possibles dont la fonctionnalité pour recevoir les SMS d’un autre numéro. Sur le plan tarifaire, ce logiciel est de loin le plus accessible vu ces nombreuses fonctionnalités. Par ailleurs les éditeurs de ce logiciel ne se limitent pas uniquement aux fonctionnalités qui y sont déjà installées, mais développent activement des nouvelles fonctionnalités afin de permettre une surveillance plus complète sur tous les réseaux sociaux.

Contrairement aux spywares qui lui sont semblables : Hoverwatch et Flexispy ; le logiciel Mspy est un vrai couteau suisse en matière d’espionnage ce qui fait de lui le meilleur logiciel d’espionnage en France. Et pour vous en convaincre, voici quelques : lecture des mails envoyés et reçus, géolocalisation via GPS, accès complet aux contacts et aux agendas, etc.

Qui sont les personnes qui cherchent à recevoir les SMS d’un autre numéro ?

qui reçoit les sms d'un autre numéroLa surveillance des SMS d’un autre téléphone vient toujours du fait que l’on ait besoin de vérifier certaines hypothèses. Il existe alors quelques exemples types de personnes qui ont besoin des logiciels espions afin de ne pas se tromper dans leur jugement. C’est le cas des parents, des jeunes couples et des chefs d’entreprises.

Pour les parents, il s’agit de surveiller le téléphone de leur enfant pour détecter les moindres menaces que leurs enfants peuvent subir à travers les échanges de textos. En effet, de nombreux enfants souffrent en silence à cause des harcèlements que leurs amis ou leurs « concurrents » de classe font intempestivement. Ces SMS non contrôlés impactent la concentration des étudiants tout en les mettant dans une situation de frustration quotidienne. La possibilité d’utiliser la géolocalisation amène aussi les parents à installer un logiciel espion sur l’iPhone de leurs enfants. Ils peuvent ainsi connaître tous les déplacements et les fréquentations de leurs protégés.

D’un autre côté, il y a les jeunes couples qui utilisent aussi les logiciels espions. Ces dispositifs les aident à écarter tout soupçon vis-à-vis de leur conjoint. Dans bien des cas, la mise en place d’un tel outil permet de sauver le mariage d’un jeune couple.

Au final, il y a les chefs d’entreprises qui sont obligés de gérer tous les flux de communication de son personnel. Il s’agit d’une tâche rébarbative et chronophage qui fait perdre du temps précieux, c’est pour cette raison qu’il est important d’utiliser un logiciel espion. Ce dernier permet d’avoir accès à tous les échanges d’informations qui se déroulent dans l’entreprise. C’est donc un moyen de sécuriser les informations capitales notamment les informations relatives à la propriété intellectuelle.

Les choses à savoir pour recevoir les SMS d’un autre numéro :

Pour conclure, les logiciels espions sont une solution tout-en-un accessible à moindre coût. Le fait de surveiller le téléphone d’un proche vous permet de vérifier vos hypothèses, de sécuriser vos informations sensibles et surtout de sauver votre vie de couple des éventuelles menaces qu’elle encoure. Aussi, recevoir les SMS d’un autre numéro est une option obligatoire dans un monde où la communication prend une dimension à la fois large et complexe.