flexispy logicielLe marché des logiciels d’espionnage est en hyper évolution avec l’introduction de nouveaux produits et avec les développements des sociétés de logiciels espions existants. Flexispy est une de ces logiciels espions le plus avancés disponible sur les marchés. Beaucoup de gens ont leur avis sur ce logiciel puissant. Cet article vous aidera à comprendre davantage le fonctionnement de ce système haut de gamme. Vous pouvez voir à la fin s’il vaut la peine d’y investir ou pas.

 

Qu’est-ce que Flexispy ?

Flexispy est un logiciel de surveillance avancée qui permet de suivre facilement les téléphones Android et iOS. Il se diffère des autres logiciels car il possède des fonctionnalités uniques et est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation comme I Phone, Android, Symbian et Blackberry. Flexispy est un logiciel qui fonctionne discrètement sur un smartphone, une tablette ou tout autre appareil mobile. Vous avez la possibilité de cacher l’icône pendant l’installation en assurant que l’utilisateur n’obtient aucun indice qu’il est surveillé. Disposant d’un large éventail des fonctionnalités, son utilisation est souvent compliquée nécessitant de jailbreaker le téléphone sur lequel il fonctionnera sinon on ne peut installer quoi que ce soit. Si vous êtes novice dans cette technologie, il est donc préférable de jeter un œil à d’autres alternatives comme mSpy qui est très simple à installer (quelques secondes). Comme tous ces concurrents, une connexion est primordiale pour faire le travail de surveillance. Il suffit d’accéder physiquement au périphérique pour installer l’application et après cela, tout sera contrôlé par votre panneau de contrôle utilisateur personnel. Habituellement, toutes les activités du téléphone cellulaire sont envoyées sur votre compte en ligne pour effectuer le contrôle à distance à tout moment. Flexispy travaille correctement si la connexion du téléphone cible est bonne. Dans le cas contraire, l’enregistrement est de mauvaise qualité ce qui n’est pas très satisfaisant.

logiciel espion flexispy avis

Les fonctionnalités du logiciel Flexispy

Flexispy offre l’ensemble le plus avancé de fonctionnalités d’un logiciel espion mais équivalente à mSpy .En plus de nombreuses applications standard telles que la lecture des textes envoyés et reçus, les courrier électronique, les vidéos, les journaux d’appels, les contacts, les signets et le suivi GPS ,cette application vous permet aussi

-D’enregistrer les sons ambiants : via le microphone intégré sur le téléphone cible pour enregistrer l’environnement. Il est donc considéré comme un périphérique d’écoute à distance. C’est une fonctionnalité actuelle qui vous permet d’entendre ce qui se passe autour de téléphone à surveiller.

-D’enregistrer les appels : vous pouvez également enregistrer n’importe quel appel téléphonique depuis ou vers le téléphone cible. Vous pouvez spécifier des contacts individuels dans leur liste de contacts pour enregistrer tous les appels. Lorsque vous êtes prêt à écouter l’enregistrement, connectez-vous simplement à votre tableau de bord et écoutez l’audio.

-de détecter le mot de passe d’un téléphone: Une fois que vous avez installé Flexispy sur le téléphone cible, leur mot de passe intégré trouvera tous les mots de passe sur le téléphone et les affichera dans votre tableau de bord.

-Interception d’appel: cette fonctionnalité vous permet d’écouter les appels téléphoniques entrants et sortants en l’occurrence. Tout ce que vous avez à faire est d’appeler le téléphone cellulaire cible et vous serez secrètement ajouté à l’appel. Vous pouvez également modifier les paramètres et trier les appels à enregistrer en sélectionnant les numéros. Assurez-vous que votre microphone est en mode silencieux lorsque vous vous servez de cette fonctionnalité

-Mettre sur écoute : Il est possible de mettre sur écoute un téléphone à distance. Cette fonctionnalité permet d’écouter une conversation téléphonique à distance.

Il existe encore de nombreuses fonctionnalités du logiciel espion, mais il serait trop long de toutes les détailler ici.

avis logiciel espion flexispy

Le tarif et les versions disponibles de Flexispy ?

Il existe deux packages différents disponibles dans cette application : la version extrême et la version premium.

Avec la version Extrême, vous avez accès aux fonctionnalités uniques de Flexispy qu’aucune autre application sur le marché ne peut égaler comme intercepter les appels en direct, enregistrer l’environnement et les appels. C’est pourquoi ce package Extrême est relativement cher. Elle est disponible à partir de 199 $ pour 3 mois ce qui est onéreux.

Avec la version Premium, vous trouverez toutes les autres fonctionnalités couvertes par la plupart des autres logiciels comme surveiller les journaux d’appels, les messages, l’emplacement GPS, les médias sociaux etc . Le prix de ce package est très concurrentiel et commence à partir de 68 $ pour un mois.

Notre avis sur le logiciel espion FlexiSPY :

avis sur le logiciel espion flexispyIl est vrai que Flexispy offre d’autres fonctionnalités que d’autres logiciels ne possèdent pas mais pour profiter de ces avantages, vous êtes tenu de payer des frais élevés. Flexispy a un prix très élevé, ceci concerne même les autres fonctionnalités standards. Certains utilisateurs choisissent seulement ce produit à cause de ces fonctionnalités extrêmes. Vous réaliserez aussi qu’il existe plusieurs autres options sans surpayer tout en conservant les mêmes caractéristiques. La version premium peut rivaliser très bien avec des marques telles que le logiciel espion Mspy. De plus Flexispy ne parvient pas à bloquer les numéros et les contacts et ne fonctionne que sur les appareils Apple et Android jailbreakés. Ce sera un énorme problème pour les débutants. Le mieux est donc d’investir dans des logiciels abordables qui ne nécessitent pas de jailbreak comme Mspy. Ce dernier est facile à utiliser, à installer et peuvent accomplir plusieurs missions de surveillance. Mspy est utilisé tous les jours par des nombreux personnes pour découvrir la triche de relation entre un couple(lorsqu’un conjoint commence à voir des signes que son mari trompe), par les parents pour surveiller l’activité de téléphone cellulaire de leurs enfants et par les hommes d’affaires pour garder un œil sur les employés afin de découvrir la vérité.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».