hoverwatchIl est vrai qu’actuellement les enfants sont tous collés sur leurs mobiles. Jour et nuit, ils sont connectés sur internet. La génération d’aujourd’hui qui est adepte du numérique et du web ne peut plus se passer de la technologie. Vous vous inquiétez de ce qu’ils pourraient y faire, voir ou connaître ? Vous désirez vous assurer de leurs sécurités, car ils sont tellement précieux à vos yeux ? Ne cherchez pas loin et optez pour l’usage d’un logiciel espion qui vous permettra de surveiller toutes ses actions sur la toile à travers son mobile.

Ce logiciel espion porte le nom de logiciel hoverwatch. Il permet d’espionner le cellulaire de vos enfants, récupérer des messages et localiser leurs positions pour voir s’ils sont en cours ou non. Surveiller les faits et gestes de son enfant est un bon moyen pour se tranquilliser l’esprit sur ce qu’il ne vous raconte plus. Grâce à ce dispositif informatique, vous réussirez à connaître tous les secrets cachés de vos enfants, mais aussi surveiller ses mouvements et tout cela à distance et sans se faire repérer.

Vous avez envie d’utiliser ce logiciel espion ? Est-ce vraiment une bonne idée de l’utiliser ? Découvrez à travers cet article avis hoverwatch, tout ce qu’il faut savoir sur ce logiciel de surveillance. Cela vous permettra de vous faire une idée précise du logiciel hoverwatch et de voir s’il peut correspondre ou non à vos attentes et vos besoins.

 

Qu’est-ce que Hoverwatch ?

Le logiciel espion hoverwatch est aujourd’hui devenu très populaire, que ce soit chez les couples, les parents ou bien les chefs d’entreprise. Qu’est-ce qu’un logiciel espion au juste ? Pour une définition toute simple, il s’agit là d’une application technologique conçue afin de tracer les activités d’une personne cible sur son téléphone mobile. Espionner un téléphone est désormais un moyen courant de s’assurer des mouvements virtuels de sa progéniture.

Regorgeant de diverses fonctionnalités, ce logiciel hoverwatch permet en premier de faire une localisation par GPS du lieu ou de la zone où votre enfant peut se trouver. Il s’agit aussi d’une solution idéale en vue de surveiller les activités de ses enfants que ce soit ses appels, ses SMS, ses messages privés et son compte en ligne sur les réseaux sociaux ou sur les applications de communication comme whatsapp ou skype.

Grâce à ce dispositif hoverwatch, la vie des parents devient plus simple et plus agréable même si les enfants atteignent l’âge de l’adolescence. Durant cette période, les enfants se recroquevillent sur eux-mêmes et ne s’ouvrent plus aux parents. Ils commencent à avoir des secrets bien gardés. Inquiets pour leurs enfants, la décision des parents de recourir à se logiciel est très compréhensible. Afin d’avoir l’esprit tranquille, vous pouvez même mettre sur écoute à distance son mobile à partir de ce logiciel.

De nos jours, les harcèlements entre jeunes se font de plus en plus nombreux. Vous craignez donc que cela puisse arriver à votre enfant, car il commence à avoir des comportements inhabituels et se renferme sur lui-même. En utilisant un logiciel espion pour mettre sur écoute téléphone portable, vous pouvez ainsi découvrir ceux qui le harcèlent et le persécute à travers son mobile.  Sachez que seuls les appareils téléphoniques et tablettes disposant d’un système Android sont compatibles avec ce logiciel.  Il ne fonctionne pas sur un iPhone. L’autre condition de fonctionnement de ce logiciel de surveillance est qu’il nécessite une connexion internet afin de récupérer les données sur un téléphone ou le PC de la personne cible.

hoverwatch espionnage

Les fonctionnalités du logiciel Hoverwatch ?


Ce logiciel permettant l’espionnage de ses enfants dispose de plusieurs caractéristiques singulières et de fonctionnalités qui le rendent très pratique ainsi que très discret pour une mission de surveillance de sa progéniture. Comment utiliser ce logiciel ? Quel est le mode d’emploi ? Très simple, il faut avant tout commencer par une inscription en ligne sur son site. Ouvrir un compte est gratuit. À la suite de cela, suivez seulement les consignes toutes simples et vous serez capable de vérifier les différentes activités cellulaires de vos enfants.

Ce dispositif d’espionnage possède une diversité de fonctionnalité comme le fait de pouvoir suivre les appels téléphoniques et espionner SMS de ses enfants.  Grâce à cette première fonctionnalité, vous avez la possibilité de garder un œil sur sa communication téléphonique entrant ainsi que sortant.  Vous découvrirez ses divers échanges de messages textuels ainsi que ses messages multimédias, photos et vidéos. Il permet également de réaliser une mission espionner réseaux sociaux de son enfant. Actuellement, il faut savoir que l’utilisation de ces communautés est de plus en plus prisée par les adolescents et les jeunes.

Pas facile de connaitre où va votre fils ou votre fille s’ils ne vous le disent pas. Vous inquiétant de ce qu’ils vont faire, le seul moyen pour vous rassurer est de le suivre par un système de géo localisation. Le logiciel espion hoverwatch est doté de ce type de fonctionnalité permettant de localiser téléphone. À l’aide de ce logiciel, vous découvrirez son emplacement exact, le lieu où il se trouve. Vous pouvez ainsi surveiller s’ils sont à l’école, s’ils sont dans un endroit mal fréquentés ou pas, s’ils sont chez un ami ou s’ils sèchent les cours… Autant d’informations qui vous seront utiles pour vous tranquilliser l’esprit.

Que ce soit pour l’une ou l’autre de ces missions, écouter ses appels téléphoniques, espionner SMS, surveiller ses activités sur les réseaux sociaux, localiser téléphone, le logiciel Hoverwatch possède des fonctionnalités spécifiques pour les réaliser avec succès, et cela sans que votre enfant se doute de quelques choses. Grâce à un paramètre de traçage invisible, ce logiciel est inaperçu et  imperceptible par la personne espionnée. Vous pouvez donc le surveiller en toute discrétion.

logiciel espion hoverwatch

 

Le tarif et les versions disponibles de Hoverwatch ?

Ce logiciel espion hoverwatch se décline en différentes versions, cela dépend de l’objectif que vous souhaitez atteindre. Vous pouvez trouver une version du logiciel destiné au professionnel. Celle-ci sert à effectuer de l’espionnage industriel. Pour un coût allant de 3,33 dollars par mois pour chaque concurrent espionné, il vous est désormais possible de connaitre les secrets d’affaires d’un ou de plusieurs concurrents. Ce produit est capable de surveiller jusqu’à 5 appareils mobiles. Vous avez donc la possibilité d’espionner 5 de vos adversaires. Le tarif va être multiplié par le nombre d’appareils espionnés. Si vous surveillez 5 cellulaires donc vous devriez payer 16,65 dollars en tout.

Il y a également la version du logiciel espion qui est consacré à des usages personnels et familiaux. Espionner son conjoint ou surveiller ses enfants a un coût qui peut s’élever à 8,33 dollars par mois. Ce tarif vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités de ce logiciel espion. Il existe aussi un plan de paiement qui s’effectue chaque année. Opter pour ce mode de paiement est très intéressant, car il permet d’économiser plus de 50% de totalité des versements réalisés mensuellement.

Conclusion : Hoverwatch n’est pas fiable

En conclusion, toutes les fonctionnalités du logiciel espion hoverwatch permettent de réussir une parfaite contrôle et surveillance parentale en toute discrétion. Tracer les activités cellulaires de sa progéniture devient un jeu d’enfant. Toutefois, en termes de performance, de compatibilité sur tous les types d’appareil et de fiabilité, ce logiciel dispose d’une note assez basse. Il peut arriver certains inconvénients lors de son usage et parfois il ne satisfait pas à tous les besoins de récupération d’informations ainsi que de filtrage de contenus internet sur un ordinateur.

Vous êtes un jeune couple bien récent ou un vieux couple dont la relation a déjà duré depuis plusieurs années ? Vous craignez l’infidélité de votre partenaire ? Vous êtes un parent aimant et pensant à la sécurité ainsi qu’au bien-être de votre enfant ? Vous souhaitez connaitre ce qu’il fait avec son  mobile, ses appels et recevoir les SMS d’un autre numéro ? Vous êtes un chef d’entreprise qui veut avoir l’œil sur ses employés ou bien qui souhaite connaître ce que projette la concurrence ?

Sachez que dans l’un ou l’autre de ces deux cas, utiliser un logiciel d’espionnage de PC et de téléphone portable est incontournable et très avantageux. Toutefois, opter pour le logiciel espion hoverwatch n’est pas un bon choix. Préférez plutôt Mspy qui offre une qualité de prestation d’espionnage sans faille d’une cible précise.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».