avis logiciel espion mobilespyMobilespy est un logiciel espion qui peut s’installer sur n’importe quel portable. Il s’agit d’un dispositif de surveillance permanente qui donne à son utilisateur le pouvoir de découvrir les secrets les plus enfuis dans un téléphone mobile : textos, échange de mails, Skype, etc. Les avis mobilespy sont nombreux notamment sur la qualité et l’utilisation de cet outil. Si vous vous questionnez sur ce que c’est qu’un logiciel mobilespy, cet article s’adresse à vous.

 

Qu’est-ce que Mobilespy ?

Mobilespy est un dispositif développé dans le but d’espionner un téléphone. Il s’agit d’un logiciel espion que l’on installe sur un appareil cible : tablette, PC, iPhone et Android afin d’y récolter toutes les activités en temps réel : les appels, espionner les SMS, les données dans les réseaux sociaux, etc. Pour fonctionner, il faudra installer l’application sur le téléphone à mettre sur écoute à distance puis l’activer. Une fois que le dispositif est opérationnel, il ne vous reste plus qu’à consulter tous les échanges d’informations du téléphone cible via un tableau de bord. Il convient de noter que cette application est totalement indétectable pour l’utilisateur ciblé et qu’il n’émet aucun signal qui puisse laisser transparaître son installation sur un terminal mobile.

Vous rencontrerez toutes ces fonctionnalités sur le logiciel Mobilespy que vous pourrez télécharger en un clic sur votre appareil mobile. Ce dispositif est très complet et ne requiert aucune connaissance informatique au préalable. Outre les fonctions de suivi des échanges d’informations, Mobilespy vous permet aussi de détecter précisément la zone géographique du téléphone cible grâce à sa fonction GPS ; certaines fonctionnalités avancées du logiciel offrent même la possibilité de savoir si une zone est sûre ou restreinte.

Les fonctionnalités du logiciel Mobilespy ?

L’utilisation du logiciel Mobilespy vous donne la possibilité d’accéder aux informations qui migrent sur le téléphone que vous ciblez. Plus concrètement, il s’agit d’avoir une solution à tous vos problèmes de suivi à distance.

La fonction GPS quant à lui vous donne la possibilité de localiser téléphone et de connaitre son emplacement exact. C’est une option intéressante qui vous donne la possibilité d’aider rapidement un proche s’il se situe dans une zone à risque. Cette fonctionnalité est tout aussi indétectable pour l’utilisateur du téléphone cible.

Par ailleurs, le logiciel espion permet aussi d’espionner SMS. Tous les envois et réceptions de SMS sont interceptés avec toutes les informations liées au destinataire ou expéditeur du SMS. Vous aurez aussi accès à l’historique des SMS afin de vous permettre de connaitre le tenant et l’aboutissant d’une histoire.

De plus, Mobilespy est encore allé plus loin en vous donnant la possibilité de suivre toutes les actions menées par votre cible sur les différents réseaux sociaux. Si vous souhaitez suivre les discussions sur Skype, sur Messenger, sur Facebook et sur un grand nombre de canaux sociaux, ce spyware est tout indiqué pour vous. Il passe inaperçu et scan en globalité tous les échanges de votre cible.

Mobilespy est aussi un logiciel pour espionner un ordinateur, PC et Tablettes. Si vous voulez espionner ces appareils, il vous faudra d’abord d’installer et l’activer avant d’avoir la main sur l’ensemble des données qui transitent sur l’appareil. Bref, Mobilespy est un véritable gadget tout-en-un qui permet à son utilisateur d’avoir le plein contrôle de tous les transferts d’informations sur l’appareil cible.

logiciel espion mobilespy

Le tarif et les versions disponibles de Mobilespy ?

prix du logiciel mobilespySur le niveau tarifaire, le Mobilespy n’est pas un logiciel gratuit, il vous faudra mettre la main au portefeuille vous procurer de ce dispositif. Le logiciel propose trois types de prix : basic, premium et non-jailbreaké. Pour se procurer d’une licence d’un an, il vous faudra payer 12.75€. Cette licence est certes accessible au niveau tarifaire, mais elle n’est pas livrée avec tout l’arsenal dont vous aurez besoin pour espionner et contrôler en totalité votre téléphone cible.

Ce dispositif est compatible avec toutes les versions d’Android du 2.3 au 6.0.1. Sur blackberry, c’est à peu près le même cas, toutes les versions 4.x jusqu’à 7.x s’adaptent à cet outil. Si vous avez un iPhone, sachez que le logiciel est aussi pour toutes versions de la version 3.1.3 au 9.x.

avis sur le logiciel espion MobileSpy

avis logiciel espion mobilespyEspionner un téléphone est loin d’être une option, c’est devenu une obligation vue les avancées technologiques de ce XXIe siècle. Le logiciel Mobilespy est une solution envisageable pour les novices dans ce domaine, mais il est loin d’être la référence étant donné les limites imposées par sa licence. Pour avoir un accès complet à toutes les données d’un téléphone mobile, on recommande plutôt le logiciel développé par Mspy. Ce logiciel très complet et ultra-facile à utiliser offre des fonctionnalités supplémentaires et intéressantes que vous ne trouverez pas chez Mobilespy.

Une dernière question que vous vous posez sans doute, à qui profitent ces logiciels espions ?

logiciel mobilespyCes dispositifs sophistiqués peuvent être utilisés par tout le monde du moment qu’une bonne cause est en jeu. C’est le cas des jeunes couples qui pensent que son partenaire le trompe et qu’il(elle) veut avoir le cœur net sur le comportement de son compagnon.

Pour les parents, c’est aussi une solution pratique qui leur permet d’assurer un peu plus la sécurité de leurs enfants notamment à cause des harcèlements dans les réseaux sociaux. Notons en effet que certains adolescents sont enclins à se suicider s’ils souffrent des brutalités de ses pairs dans les réseaux en ligne.

Au final, il y a les dirigeants d’entreprises qui recherchent une solution pour infiltrer les échanges d’informations entre ses employés afin de sécuriser des données sensibles. L’usage d’un tel logiciel espion leur permet de protéger leur propriété intellectuelle des vols et des fuites de renseignements.

En somme, les moyens de communication mis à notre disposition sont à la fois multiples et complexes. Il convient alors d’avoir un minimum de contrôle sur les échanges d’informations sensibles afin d’assurer la sécurité de ses biens comme de ses proches.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».