avis logiciel espion spybubbleLe Smartphone est devenu une nécessité dans le monde actuel et certains abusent trop de son utilisation. Pour avoir un contrôle sur l’activité mobile d’une proche, beaucoup de gens optent pour des logiciels espions. Ce sont des programmes utiles permettant d’interagir avec le téléphone portable d’une autre personne dans le but d’avoir un accès à leurs activités. SpyBubble a été populaire sur les logiciels d’espionnage commercialisés. C’est une application simple pour le nombre de fonctionnalités qu’elle offre. Cependant, les commentaires négatifs et l’avis que montrent les gens sur ce logiciel ainsi que la complication des services à la clientèle l’a rendu peu fiable à l’heure actuelle.

 

Qu’est-ce que Spybubble ?

Spybubble est un logiciel espion servant à garder une trace de l’activité de l’utilisateur sur n’importe quel appareil mobile de n’importe où. Il ne possède pas de fonctionnalités révolutionnaires mais couvre la plupart des principales fonctions de base de suivi de logiciel d’espionnage tels que la surveillance des SMS et des journaux d’appels, des e-mails, des applications de messagerie instantanée. Il fournit également des informations exactes sur l’heure et la durée d’un appel, les numéros des destinataires. La surveillance se fait en toute discrétion en arrière-plan sur le téléphone cible. Spybubble est compatible avec iPhone, iPad, Android, BlackBerry et Symbian. Avant l’achat et l’installation de ce logiciel, il faut s’assurer qu’il est compatible avec les modèles de téléphone à surveiller et avec le système d’exploitation sur lequel le téléphone fonctionne. Ce logiciel espion est téléchargé dans le téléphone cible via Internet. Une fois l’installation du logiciel terminée, le suivi commence instantanément vous donnant un accès complet à toute information recherchée. Malgré la simplicité d’utilisation et d’installation de cette application ainsi que la mise à jour régulière, beaucoup des gens qui se sont servis de ce logiciel se plaignent souvent par le manque de service à la clientèle (elle se fait uniquement par mail) et de garantie de remboursement qui prend beaucoup de temps et qui n’est pas fiable

Les fonctionnalités du logiciel Spybubble ?

Bien que Spybubble manque de fonctionnalités par rapport aux autres logiciels concurrents, il fournit les fonctionnalités de suivi les plus populaires dans l’ensemble :

-Capacité à lire les messages envoyés et reçus par l’utilisateur y compris les messages effacés par l’utilisateur.

 -Journaux d’appels entrants et sortants: Ils sont envoyés à votre compte en ligne. Les nombres des appels effectués pour chaque numéro, l’heure et la durée de chaque appel sont affichés sur votre périphérique. Le nom de l’appelant s’affiche également s’il est dans le répertoire de téléphone de l’utilisateur.

– Emplacement GPS actuel: Il offre la possibilité de suivre l’emplacement de l’utilisateur sur une carte grâce à google maps ainsi que la position du téléphone suivi. Vous avez donc accès à l’emplacement exact de l’utilisateur ainsi que tous les coordonnées disponibles.

-lire la messagerie instantanée et la conversation disponible sur les systèmes de messagerie instantanée populaires tels que WhatApp, espionner iMessage.

– accéder au répertoire du téléphone cible. Vous pouvez voir les listes de numéro qui se trouve dans la mémoire de ce téléphone.

-afficher toutes les photos téléchargées par le téléphone de l’utilisateur.

– consulter la liste des sites Web que l’utilisateur a visité, y compris les détails comme la durée et la fréquence. Vous pouvez enregistrer toutes les URL que le propriétaire du téléphone a visitées dans le navigateur du téléphone portable
.-lire les E-mails entrants et sortants.

Il faut savoir qu’avec ce logiciel, il est impossible de stocker les vidéos. Il ne dispose pas non plus des fonctions de blocage des sites Web malveillants, des applications ou des numéros de téléphone.

logiciel espion spybubble

Le tarif et les versions disponibles de SpyBubble ?

Spybubble offre des prix compétitifs mais rapport à d’autres logiciels, Spybubble est plus abordable. Ceci est peut être causé par l’absence de certaines fonctionnalités. Il est disponible en deux versions, standard et pro. La version standard coûte 49,95 $ pour trois mois et 84,90 $ pour la version pro. Avec cette dernière version, vous avez accès à des fonctionnalités supplémentaires comme la capacité d’écouter les conversations téléphoniques et l’environnement ambiant autour du téléphone en le modifiant en enregistreur audio direct.

Notre avis sur le logiciel Spybubble :

Bref, le seul grand avantage de ce logiciel espion concerne donc seulement le prix. Il est très bon marché Cependant beaucoup des consommateurs de ce produit ne sont pas satisfaits de service offerts par l’entreprise ainsi que les fonctionnalités que ce logiciel propose. Les clients ne peuvent pas interagir via chat avec les représentants en cas de problème avec le logiciel. Spybubble ne peut pas être la meilleure option car il n’est pas capable de bloquer les sites Web offensifs ou à restreindre les appels et les messages venant de contacts spécifiques. Vous êtes seulement en mesure de suivre ce que l’utilisateur est en train de faire avec son téléphone mais ne peut pas avoir un contrôle total sur le vôtre. De plus, ce logiciel n’est pas en service actuellement. Un autre logiciel comme Mspy peut offrir à la fois un prix bon marché et plusieurs fonctionnalités adaptées à vos besoins. C’est un logiciel fiable permettant aux parents de garder un œil vigilant sur l’activité numérique de leurs enfants, aux couples d’obtenir des réponses dont ils ont besoins concernant les activités suspectes de son conjoint ou son partenaire, à un chef d’entreprise pour détecter ce que font les employés avec leur téléphone pendant les heures de travail ainsi que pour recueillir les preuves nécessaires avant d’appliquer une sanction.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».