fireworld avisFireworld fait un véritable buzz cet été avec une actualité à la limite de la légalité concernant les homosexuels. En effet, Fireworld à communiqué sur le faite qu’il était possible d’espionner son enfant pour savoir si il était gay. Forcément, de nombreux médias ont relayés cette information et Fireworld a fait le buzz. Pendant plusieurs semaines, l’application Fireworld était partout sur Internet et de nombreuses personnes ont pu découvrir qu’il était possible d’espionner un téléphone portable ou un ordinateur à distance. Beaucoup de personnes ont aussitôt décidé d’acheter ce logiciel pour pouvoir espionner un ordinateur à distance ou un téléphone. Nous l’avons nous-mêmes acheté, afin de vous réaliser un test détaillé des différentes fonctionnalités qu’il peut proposer ainsi que la fiabilité du logiciel Fireworld.

 

Voici le buzz que Fireworld à effectué cet été 

avis fireworld sur buzz gay

Quels sont les fonctionnalités du logiciel Fireworld ?

Comme la plupart des logiciels espions qui sont disponibles sur Internet, il possède les fonctionnalités indispensables pour espionner un ordinateur ou un téléphone. Le logiciel Fireworld est compatible sur tous les ordinateurs mais ne possède pas encore de version pour téléphone. Voici les différentes fonctionnalités que le logiciel Fireworld possède :

Activité utilisateur : Vous allez pouvoir espionner jusqu’à 10 les ordinateurs en même temps et obtenir l’activité des différents utilisateurs en temps réel. Cette fonctionnalité est très utilisée par les chefs d’entreprises qui veulent surveiller l’activité de leurs salariés au travail.

Keylogger : cette fonctionnalité permet d’enregistrer toutes les touches qui ont été saisies sur le clavier de l’utilisateur. Cette fonctionnalité enregistre de façon indétectable et transparente la totalité des frappes de clavier. Que ce soit sur un document Word, un e-mail, un site Internet ou encore un mot de passe.

Le contrôle à distance : avec le logiciel Fireworld, vous allez pouvoir espionner jusqu’à 10 ordinateurs différents en même temps. Vous allez pouvoir envoyer des messages Popup à distance, ouvrir des URL, interagir avec la souris, changer la configuration de l’écran… Ces fonctionnalités sont très utilisées par les écoles. En effet, les professeurs peuvent envoyer un message à tous les ordinateurs présents dans la salle avec ce logiciel sans intervenir sur les PCs.

Capture d’écran : cette fonctionnalité permet de faire des captures d’écran à distance afin de voir ce qui se passe sur l’ordinateur en temps réel. Cela est bien sûr totalement invisible pour l’utilisateur.

Espionnage de la webcam et audio : cette fonctionnalité permet d’espionner une webcam à distance. Vous allez pouvoir prendre des photos avec la webcam, enregistrer ce qui se passe dans la pièce avec le micro de l’ordinateur et ceci de façon totalement invisible.

Voir les mots de passe : en un clic de souris, vous allez pouvoir obtenir à distance la totalité des identifiants qui sont stockés dans l’ordinateur et les clients de messagerie par exemple. Vous allez pouvoir espionner les comptes Hotmail, espionner les comptes Gmail, espionner un navigateur de façon totalement transparente.

Géolocalisation et IP : cette fonctionnalité permet de récupérer la position exacte de l’ordinateur en temps réel. Vous allez aussi pouvoir localiser un téléphone à distance grâce aux différentes applications disponibles dans le logiciel Fireworld.

Espionnage des réseaux sociaux : grâce au contrôle à distance, vous allez pouvoir espionner les réseaux sociaux ainsi que les discussions instantanées. Il sera très simple de récupérer les conversations de Facebook Messenger, espionner Facebook, espionner un compte Snapchat ou encore voir les photos privées instagram.

les fonctionnalités du logiciel fireworld

Comment fonctionne le logiciel Fireworld ?

Le logiciel Fireworld est très simple à utiliser. En effet, une fois que vous auriez récupéré le logiciel sur le site officiel, il vous suffira simplement de l’installer en suivant les instructions d’installation disponible dans la documentation du logiciel espion. L’installation du logiciel prend seulement quelques secondes et sera totalement invisible pour l’utilisateur que vous souhaitez espionner. La manipulation est identique si vous installez le logiciel sur un téléphone portable. Le logiciel Fireworld propose trois versions qui vous permettront d’espionner facilement un ordinateur à distance. Voici les différentes versions proposées par le logiciel Fireworld :

Version gratuite : le logiciel Fireworld propose une version gratuite vous permettant de voir en temps réel l’activité de l’ordinateur à distance. La version gratuite permet d’utiliser seulement cette fonctionnalité et le logiciel sera limité à un ordinateur.

Version pro : cette version pro vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel espion. Vous pouvez aussi l’installer sur 10 ordinateurs en même temps.

Voici une capture d’écran du logiciel espion Fireworld

logiciel fireworld

Qui sont les personnes qui utilisent logiciel Fireworld ?

Les personnes qui utilisent le logiciel Fireworld sont principalement des jeunes couples. En effet, ils essayent de se rassurer en surveillant leur conjoint ou leur conjointe. L’infidélité est de plus en plus présente au sein des couples, c’est cette raison qui pousse ces personnes à acheter un logiciel espion. Il y a aussi les parents, qui veulent surveiller l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. Il faut savoir qu’un enfant sur trois regrette d’avoir publié des photos ou des informations sur les réseaux sociaux. Les parents cherchent aussi de plus en plus à surveiller l’activité de leur enfant sur les téléphones portables. En dernier, nous avons des chefs d’entreprises qui veulent surveiller l’activité de leurs salariés au travail. Ils utilisent principalement la fonctionnalité localisation qui leur permet de localiser à distance leurs salariés afin de de savoir si ils sont bien au travail.

Notre avis sur le logiciel espion Fireworld :

Le logiciel espion Fireworld est correct et fonctionne bien mais son prix est très excessif pour une utilisation personnelle. Nous vous recommandons d’utiliser le logiciel Mspy qui est plus destiné au grand public qu’aux professionnels. Le logiciel Mspy propose plus de fonctionnalités notamment l’installation sur les téléphones portables pour un coût nettement inférieur à Fireworld. De plus l’installation est relativement simple et il propose une assistance disponible tous les jours par e-mail, par téléphone ou par discussions instantanées pour répondre à vos problématiques et vos questions.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».