mSpy est le logiciel espion le plus utilisé par la population française. Aussi bien par bouche-à-oreille que sur le net, les avis mSpy ne s’attardent pas à bondir sur tous les forums et les réseaux sociaux. Si des clients l’emploient pour tracer un appel, les autres trouvent sa valeur dans la surveillance de messageries électroniques. Beaucoup de remarques élogieuses sur le logiciel mSpy en raison de ses multiples fonctionnalités et de sa précision. Il est aussi très simple à installer sur un téléphone portable ou un ordinateur. De plus, il est totalement invisible pour la personne qui est en train d’être espionnée.

 

Qu’est-ce que Mspy ?

Tout d’abord, un logiciel espion est un programme qui sert, comme son nom l’indique, à surveiller un mobile dans lequel il doit être installé au préalable. Pour être indétectable par l’usager du téléphone ou de l’ordinateur, le logiciel espion va s’exécuter en arrière-plan. Tous les suivis et les commandes sont effectués sur un tableau de bord à distance. Pour pouvoir se servir de panneau de configuration, il faut ouvrir un compte électronique sur le site officiel, dont celui de mSpy, en fournissant les informations personnelles demandées. Ainsi, cette adresse créée lors de l’installation permet de se connecter afin de pouvoir passer à l’espionnage du téléphone ou de l’ordinateur. En effet, toutes les informations (photos, vidéos, discussions instantanées, SMS, appels..) sont stockées sur le serveur distant. C’est-à-dire, que même si l’utilisateur supprime les données de son téléphone, elles seront toujours accessibles depuis le logiciel espion. C’est un des points forts de Mspy.

En revanche, c’est surtout au niveau de fonctionnalités qui le diffèrent des autres logiciels espions. Selon les avis sur mSpy, il permet de mettre sur écoute à distance un smartphone (Android ou iPhone), une tablette ou un PC, de gérer les appels et les SMS, les messageries instantanées, les mails et les réseaux sociaux, de prendre photo et vidéo, d’avoir les géofencing et géolocalisation, l’historique internet…

Voici le panneau de configuration et d’action Mspy :

logiciel espion mspy

Les fonctionnalités du logiciel espion Mspy ?

Le logiciel Mspy propose de nombreuses fonctionnalités. Voici la liste des différentes fonctionnalités que le logiciel Mspy propose :

Gérer les appels : Mspy vous permet de visualiser la totalité des appels émis et reçus sur le téléphone que vous êtes en train d’espionner. Vous allez obtenir la date, leur ainsi que la durée des appels. Vous allait aussi obtenir le nombre d’appels qui ont été émis reçus depuis ce numéro de téléphone. Vous allez pouvoir aussi mettre sur écoute le téléphone pendant les appels.

Limiter les appels entrants : Mspy vous permet de limiter les appels entrants. Vous pouvez bloquer tous les appels depuis le numéro de téléphone, bloquer tous les appels ou bloquer certains numéros. Vous allez pouvoir gérer ces restrictions depuis le panneau d’administration du logiciel. Cette fonctionnalité très utile pour les enfants et les chefs d’entreprises.

Espionner les SMS : Mspy permet d’espionner les SMS. Vous allez obtenir la totalité des SMS été émis et reçu depuis le téléphone. Même si les SMS ont été supprimés du téléphone, le logiciel Mspy garde une copie de tous les SMS envoyés.

Espionner les messageries : Mspy permet espionner les comptes de messagerie sur le téléphone l’ordinateur. Vous allez obtenir le mot de passe ainsi que les e-mails qui ont été envoyés et reçus depuis cette boîte e-mail. De plus, Mspy est compatible avec toutes les messageries c’est-à-dire Hotmail, espionner Gmail, les boîtes de messagerie professionnelle et outlook.

Localisation GPS : le logiciel Mspy propose la localisation GPS un téléphone portable à distance. Vous allez obtenir sa position en temps réel ainsi que le déplacement du téléphone. Cette fonctionnalité est très utilisée par les chefs d’entreprises surveiller leur salarié. Les parents aussi, peuvent utiliser cette fonctionnalité afin de savoir où leur enfant est actuellement.

Périmètre GPS : cette fonctionnalité permet de restreindre une zone géographique. Par exemple, si vous indiquez votre enfant de ne pas sortir du quartier mais qu’il décide de sortir de la zone que vous avez prédéfinie, vous allez directement recevoir un SMS pour vous prévenir.

Historique du navigateur Web : cette fonctionnalité permet d’obtenir tous les sites qui ont été visités depuis le téléphone ou l’ordinateur. Cette fonctionnalité fonctionne aussi si l’utilisateur à visiter des sites Internet en navigation privée. Il est donc impossible de cacher des informations au logiciel espion.

Blocage des sites Web : cette fonctionnalité permet de bloquer des sites Web. Allez très utiliser par les chefs d’entreprises pour verrouiller l’accès aux réseaux sociaux par exemple mais aussi par les parents. Les parents utilisent principalement cette fonctionnalité pour bloquer les sites adultes à leurs enfants.

Accès au calendrier Carnet d’adresses : cette fonctionnalité permet d’obtenir l’agenda du téléphone de l’ordinateur espionné. Vous allez aussi obtenir le carnet de contact du téléphone de l’ordinateur.

Afficher les messageries instantanées : cette fonctionnalité permet de récupérer toutes les discussions des messageries instantanées. C’est-à-dire espionner Skype, espionner Facebook Messenger, Viber et whatsapp.

Application et contrôle des applications : cette fonctionnalité permet de bloquer les applications sur un PC un téléphone. Cette fonctionnalité très utilisée par les chefs d’entreprise et les parents. Les parents utilisent principalement cette fonctionnalité pour bloquer les applications pour adultes et les chefs d’entreprises pour verrouiller les réseaux sociaux.

Commandes à distance : cette fonctionnalité est utile si vous perdez vous faites voler votre téléphone. Vous allez pouvoir avoir un accès total sur le téléphone. Vous pouvez le réinitialiser, obtenir sa localisation bloquer l’accès au téléphone distance.

Il existe encore de nombreuses fonctionnalités logiciels Mspy mais il serait trop long de toutes les détaillées. En tout cas, Mspy est le meilleur logiciel espion disponible sur le marché francophone.

les fonctionnalités mspy

Le tarif et les versions disponibles de Mspy ?

Les offres de mSpy se présentent en trois versions : Basic, Premium et Kit complet. Vis-à-vis des autres logiciels de surveillance à distance, les prix proposés sur le site sont de meilleur rapport avec la qualité du logiciel espion.

Le premier pack comprend les fonctionnalités classiques d’un logiciel espion : mises à jours automatiques du programme, surveillance des SMS et MMS, gestion d’appels entrants et sortants, consultation du répertoire avec menu de blocage et de rayement des contacts indésirables, historique de navigation web, note, agenda et calendrier, détection de la recherche de keywords, mail, favoris, changement de poste, caméra furtive, maniement d’applications, alerte sur le changement de puce, géo-applications, désinstallation, installation gratuite, et enfin une assistance technique par messagerie électronique. En ce qui concerne l’offre Premium, elle englobe les options disponibles avec la version Basic ainsi que la veille sur les messageries instantanées et les réseaux sociaux. Quant au Kit complet, il contient toutes les services inclus dans les deux premiers packs, et cela est additionné des outils spécifiques aux ordinateurs. Parmi ces menus, on peut citer la faculté de capturer l’écran, la détection du plagiat, la recherche par mots clefs, etc. Ces trois offres sont téléchargeables sur la page de mspy.fr, respectivement à partir de 29,99 dollars, 16,66 dollars et 19,16 dollars. Quant aux abonnements, cela varie en fonctionner de la durée du contrat d’utilisation du programme.

Par ces motifs, le logiciel espion mSpy devrait être couronné meilleur programme de surveillance sur le marché. Les avis mSpy positifs émanent surtout des jeunes couples qui se soucient d’une tromperie, les parents qui prennent la responsabilité de protéger leurs enfants contre les gens malicieux, ainsi que les chefs d’entreprise voulant suivre les flux d’informations secrètes au sein de sa société (partage illégal des secrets professionnels, des identités, des vidéos…) et assurant le bon fonctionnement de chaque personnel. Opter pour un logiciel de surveillance n’est plus une alternative, cela devient désormais une obligation.

version du logiciel mspy

Notre avis sur le logiciel espion Mspy :

Nous vous recommandons vivement d’utiliser le logiciel espion Mspy qui est la référence dans le milieu de l’espionnage mobile et PC. Aucun autre logiciel ne propose de telles fonctionnalités avec une précision équivalente. Si vous voulez espionner quelqu’un facilement Mspy est le logiciel espion qu’il vous faut.

Le contenu de cette page ne doit pas être interprété comme une indication ou une possible utilisation des logiciels présentés. Les mots clefs suivant : « espionnage, espionner,logiciel espion, pirater, mot de passe » sont utilisés seulement à des fins de référencement pour les moteurs de recherche. En aucun cas, ils représentent un exemple d’utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d’utilisation sur la page « téléchargement ».